l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photo et gothique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béraud

Béraud


Nombre de messages : 4
Age : 77
Localisation : Aubenas (07)
Date d'inscription : 18/03/2008

Photo et gothique... Empty
MessageSujet: Photo et gothique...   Photo et gothique... Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:28

Bonjour à tous.

Je suis photographe, ancien pro, puis redevenu amateur, mais le virus de l'image ne m'a jamais laché et je suis donc revenu à mes amours de la chambre osbscure.

Ce que je fais ici ? Je voyage dans les unvivers gothiques pour capter des images que je souhaite belles, montrer la différence, montrer que différent on n'en est pas moins riche, sensible, artiste, autant sinon plus que la plupart des autres. Que la valeur des gens n'a rien à voir avec leur apparence. parce que j'ai trouvé au fil de mes rencontres des personnages que j'aime, qui savent me le rendre, je dis bien personnage et non personne.... Des êtres de chair et de sang qui vivent leur passion, leur état, leurs joies et leurs démons, qui ont en eux quelque chose d'indéfinissable qui m'attre et me donne à être un peu meilleur moi-même.

Montrer le romantimes, le métal, le synthétique, le dark, tous les styles, car même si j'ai mes préférences, je n'en suis pas esclave.

J'aime à m'évader dans la couleurs comme dans le noir et blanc.

Je suis toujours en quête de nouvelles rencontres photographiques.

Arriver à s'apprivoiser, se découvrir, être capable de montrer la beauté, la sensualité, donner des petits bonheurs aux gens en les faisant s'aimer un peu plus à travers l'image qu'ils renvoient d'eux-mêmes.

Pourquoi faire des photos, pour témoigner, pour immortaliser des visages, des expressions, des décors fabuleux, pour les garder toujours visibles aux yeux de tous, pour les voler à l'éternité, en faire des expos, un livre je voudrais bien... Comme un hommage à la beauté...celle que j'aime...

Sans vous je ne suis rien.

Vous pouvez voir une partie de mon travail sur : http://www.myspace.com/demercoeur

Je suis très heureux de soutenir notre Admin qui crée là un très beau forum....
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
Photo et gothique... Left_bar_bleue50/50Photo et gothique... Empty_bar_bleue  (50/50)

Photo et gothique... Empty
MessageSujet: Re: Photo et gothique...   Photo et gothique... Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:33

merci pour elle et on espere voir quelque une de tes creations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
 
Photo et gothique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art Gothique
» art gothique
» L'esprit Gothique
» Musique gothique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: L'ANTRE DES DAMNES :: † PRELUDE / TROMBI .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser