le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

je ne savais pas ou poster ceci

AuteurMessage
Invité
Invité

je ne savais pas ou poster ceci Empty
MessageSujet: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:37

est ce qu'on peut se désinscrire du forum?
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
je ne savais pas ou poster ceci Left_bar_bleue50/50je ne savais pas ou poster ceci Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:28

Crying or Very sad pourquoi donc mademoiselle ???pour etre desinscris il te suffit d'envoyer un mp a admin elle ferra le necessaire ou ne viens plus tout simplement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:33

je dirais qu'on m'a décris ce forum , j'ai trouvé qu'il avait l'air bien "des gens sympas, forum qui parle de la culture gothique..."

je dis rien sur ce qui concerne les gens car je ne les connais pas et la différence d'age y est pour quelquechose

mais quand à forum qui parle de la culture gothique, y a quelques trucs certes, y a des sujets bien.

mais quasiment dans tous sujet il y a des conotations sexuelles....
et quand il y a des sujets sérieux pareil
espace détente n'en parlons pas

je voudrais parler de ça j'irai sur un forum approprié.

bref on m'a vanté ce forum et j'y ai été.
...::hellsing::...

...::hellsing::...

Feuille de personnage
Nom: alucard
Race: seigneur vampire
PV:
je ne savais pas ou poster ceci Left_bar_bleue20/20je ne savais pas ou poster ceci Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:51

lol ba desoler si cela ne convient pas au revoir et bonne continuation mai c dommage
gothika
modérateur
modérateur
gothika

Feuille de personnage
PV:
je ne savais pas ou poster ceci Left_bar_bleue50/50je ne savais pas ou poster ceci Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:16

espace detente porte justement ce nom pour ça on ne va pas sur espace detente pour ce prendre au serieux du moins pour la plupart d'entre nous ensuite j'ai suggerer a qui le voulais d'ouvrir un poste pour les discution serieuse tu aurrais pu le faire mais desolé de savoir que ce forum ne te conviens pas moi je trouve justement que le fait de ne pas toujour se prendre la tete ça fait du bien

Admin
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:45

Je viens de lire cette (pardon du therme) amassé de connerie!Tu pense que être gothique c'est être coincer du cul?Ca fait plus de 10ans ke je suis gothique et honnêtement tu as une mauvaise vision de cette culture;les gothiques ne sont pas dépréssifs;on ri comme tt le monde!Maintenant si tu n'accepte pas de passé outre les postes de certains en restant toi mm correcte je peux pas t'en empêcher!Mais tu as raison vas sur d'autres forums ou la plupart des gothiques pronnes la mort et le suicide!Etre gothique ce n'est pas ça!!!!Alors revoies tes priorités et demandes toi si vraiment tu connais et aimes cette culture!Je te rappelle aussi que le gothisme descend du punk et que donc à la base nous sommes des rebelles contre la société!Donc nous nous exprimons a notre guise!Mais si celà te gène ,nous ne te retenons pas!Sur ce bye!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:50

désolée mais il y a des sujets sérieux sur ce forum
mais evidemment faut toujours que y en ait qui ramene ça au sexe

non pour moi etre gothique n'est pas etre depressif et penser au suicide
mais etre gothique c'est pas tout le temps parler de cul non plus
winfield lycan

winfield lycan

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:20

bah en meme temps elle a que 17ans donc elle se cherche encore,et puis a cet age là se dire gothique c'est prematuré je pense,il y a encore beaucoup de choses a apprendre pour elle,deja pour juger les plus vieux qu'elle c'est deja une preuve d'un manque de maturité!!
bon en meme temps si elle est coincée du cul ça n'arrange rien
lol!

alors tu vois gothika on te l'avait dit que sur le fofo il y avait des moins de 18ans hein hein????ptdr lol! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://windfield59132.skyrock.com/profil/
mylene229 vampire*
modérateur
modérateur
mylene229 vampire*

Feuille de personnage
Nom: bloodlady
PV:

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:46

et bien voila je vais encore péter mon plomb,sur ce forum nous avons des sujets sérieux et nous en parlons sérieusement,parfois quelques membres se lachent mais cela se fait pour la plupart du temps avec des termes corrects,ce ne sont que quelques takineries et heureusement parce que l'on se ferait bien chier!!!!
crois tu que tu ailles plus de maturité que les personnes qui sont plus vieilles que toi sur se forum? je ne le pense pas,il n'y a qu'as voir le sujet que tu as poster sur les piercing ou on te met en garde contre certaines infections et rejets mais madame est plus maline que certains d'entre nous et ne veut rien savoir ou entendre et bien démerde toi!!!!
tu penses tout savoir sur le gothisme,excuse moi mais je n'ai vu nulle part sur ce forum ou tu avait posté des sujets a ce propos!!!!!!!
pour moi tu fais partie de ses gotopoufffs qui croyent que s'habiller en noir,etre triste et dépressive a longueur d'années suffit pour se dire goth!
ta rien comprit au film ma chére!
sur ce tu peux ne plus venir ou te désinscrire pour moi sa ne me fait ni chaud ni froid!!!!!!!!
Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:51

et vous , vous vous croyez plus malin que les autres?
vous jugez sans connaitre
alors gothopouffe, je profite de mes parents, je les prend pour une caisse,je suis depressive (bon ça, ça fait depuis très très longtemps), je suis suicidaire.

y a quoi d'autre encore?

en meme temps c'est dure de poster des sujets sérieux quand on sait de quoi va parler la réponse

et vous , vous croyez que vous avez plus de maturité que des gens plus jeunes que vous?
heureusement que certains jeunes ont d'autre sujet de conversations que les votre.

"
je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:20

bah en meme temps elle a que 17ans donc elle se cherche encore,et puis a cet age là se dire gothique c'est prematuré je pense

oui c'est sur les gens croient tout le temps mieux connaitre les autres.on en voit encore la preuve.
je me suis trouvée depuis longtemps
Beliath

Beliath

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:02

Hey ! Keep cool les gens xD. Arrêtez de vous exciter pour si peu !
Si Girl of Shadow veut partir, qu'elle s'en aille. Pas besoin d'en faire un cake...

girl of shadow a écrit:
mais etre gothique c'est pas tout le temps parler de cul non plus
Non, c'est pas gothique, en effet, c'est humain Laughing. Il y a des vicelards partout, même chez les goths. Et comme on dit "plus ils en parlent, moins ils en ont" Twisted Evil (naaan pas tapez, pas tapez j'ai dit !!)
Freya

Freya

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
je ne savais pas ou poster ceci Left_bar_bleue20/20je ne savais pas ou poster ceci Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:35

Je ne veux pas renchérir, ni polémiquer mais je souhaite donner un avis orienté psycho sur ce sujet.

En effet, tous les êtres huamins ont des pulsions sexuelles (à la fois les hommes et les femmes) et il y a deux façons de les gérer :
-Soit on en parle, on rigole à propos de sexe et les pulsions ne deviennent pas néfastes pour notre psychisme (mis à part peut être le fait que les blagues peuvent éventuellement heurter la sensibilté des plus jeunes...)
-Soit on se dit que "c'est mal" de parler et penser au sexe, on refoule nos pulsions et on se met à détester les gens qui, eux, osent les exprimer...
Cela s'appelle le refoulement et ce mécanisme de défense psychologique est source de nombreuses "maladies mentales" quand il est utilisé par une personne à l'excès....

Tout ça pour dire que de parler de sexe, d'en faire des blagues etc.... c'est plutôt un signe de bonne santé mentale.
Voir le profil de l'utilisateur http://freyavanadis.skyrock.com/
gothika
modérateur
modérateur
gothika

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:56

tu as raison freya est en bonne santé alors lol!
non mais franchement on ne tourne pas tout les sujet a ça non plus il faut pas exagere et comme le dit mylene il n'y a rien de pervers ni de mechant tout reste correct dans les propos mais bon toujour en accords avec mylene maintenant si tu veux partir libre a toi je pense qu'il vaut mieux pour toi car apperement quoiqu'on disent tu ne comprends pas ou ne veux pas comprendre ce qu'on t'explique

Dernière édition par gothika le Sam 21 Juin - 14:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gothikavert.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:14

ce qu'est marrant c'est que je demande comment faire pour se désinscrire
on me demande pourquoi
je répond pourquoi
et paf ça critique
ba désolée mais si vous voulez entendre que des compliments faut pas non plus mettre critiques et suggestions ou bien demander à quelqu'un pourquoi il veut se désinscrire

moi je dis mes raisons
c'est tout
gothika
modérateur
modérateur
gothika

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:08

mais on ne critique pas mademoiselle on t'explique juste notre façon de voir les choses c'est tout mais apperement toi tu n'accepte pas que les gens te contredise tu veux avoir raison jusqu'au bout n'est ce pas ????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:21

et alors moi aussi je vous explique ma façon de voir quelquechose
mais de toute façon tant qu'on a pas 30 piges, on ne connait rien à la vie, on profite des parents ...
NaOCl

NaOCl

Feuille de personnage
Nom: hydracombustion
PV:

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:04

houlaaa mes enfants calmons nous si cette personnes veux ce désinscrire soitent c'est sont choix on le respect point. elle a ses raison elle a ressenties des choses qui ne l'on pas mise en confiance ou déplus elle est libre de partir

d'un autre sens ils s'avers qu'a l'inscription les choses ont du etre claire ou sinon mal comprise lorsque l'on demande a une personne pourquoi elle quitte un forum ce n'est pas pour la juger mais pour comprendre et modifier ceux qui ne vas pas c'est ce qu'on appel une avancé voila pas la peine de s'engeuller pour rien
Admin
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom: Hell
PV:

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:46

Lol!toute façon ,elle a étée bannie donc la question ne se pose plus!

Mortis

Mortis

Feuille de personnage
Nom: Mortis
Race: Humaine
PV:

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:16

Invité a écrit:
et vous , vous vous croyez plus malin que les autres?
vous jugez sans connaitre
alors gothopouffe, je profite de mes parents, je les prend pour une caisse,je suis depressive (bon ça, ça fait depuis très très longtemps), je suis suicidaire.

y a quoi d'autre encore?

en meme temps c'est dure de poster des sujets sérieux quand on sait de quoi va parler la réponse

et vous , vous croyez que vous avez plus de maturité que des gens plus jeunes que vous?
heureusement que certains jeunes ont d'autre sujet de conversations que les votre.

"
je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:20

bah en meme temps elle a que 17ans donc elle se cherche encore,et puis a cet age là se dire gothique c'est prematuré je pense

oui c'est sur les gens croient tout le temps mieux connaitre les autres.on en voit encore la preuve.
je me suis trouvée depuis longtemps

Parce que tu penses que certains qui étaient pus jeunes que d'autres n'ont pas eut plus de maturité? Tu insinues que l'on a rien vécu? Il ne faut pas se sentir le centre du monde, agressé par tout le monde.

Il existe des gens qui ont peut-être leurs parents mais qui doivent tout de même se serrer la ceinture et s'il veulent quelque chose, ils se débrouillent par eux meme.

Je ne me dirai pas plus mature ou non que toi, ce ne servirait à rien a part peut-etre flater un égo. Cela dit, il faut voir les choses dediverses manières avant de juger. etre observateur et analyser.Après si des choses te choquent ou que cela ne te convient pas c'est tout à fait autre chose.Alors relativisons
NaOCl

NaOCl

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:17

oui bon on vas pas délibérer l'eternitée la dessus elle a voulu partir soitent c'est fait elle avait ses raisons on les respect points chacun a son opinion sa maturiter c'est un forum de discution gothique pas de prise de bec pour des broutille v ous pensser pas qu'il y a deja assez matiére a se revolter dans la rue pour ce poser ici et parler entre gens civilisés? ceci clos le probléme retournons faire vivre ce forum de maniére correct voulez vous.
Mortis

Mortis

Feuille de personnage
Nom: Mortis
Race: Humaine
PV:

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:25

Il n'y a pas de soucis la dessus. Je suis tout à fait d'accord mais je voulais mettre mon opnion la dessus. Au moins ceux qui liront sauront comment je vois un peu les choses.
NaOCl

NaOCl

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:30

tout a fait tu a eu raison le message ne t'eati pas destiné directement mais a tous ceux qui voudraient soulever une nouvel polémique qui n'aurai pas de fin
gothika
modérateur
modérateur
gothika

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:29

lol! maitre naocl a parler vive la sagesse jedi tu as raison naocl il y a assez de connerie dans la rue pour se bouffer le nez sur le forum on appel ça un langage de sourd ou un debat sans fin comme tu dit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster ceci   je ne savais pas ou poster ceci Icon_minitime

je ne savais pas ou poster ceci
Page 1 sur 1