l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rainie Yang (je vous conseille d'ecouter c'est super et c'est du chinois pas du japonais ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rainie Yang (je vous conseille d'ecouter c'est super et c'est du chinois pas du japonais ^^) Empty
MessageSujet: Rainie Yang (je vous conseille d'ecouter c'est super et c'est du chinois pas du japonais ^^)   Rainie Yang (je vous conseille d'ecouter c'est super et c'est du chinois pas du japonais ^^) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
Rainie Yang (je vous conseille d'ecouter c'est super et c'est du chinois pas du japonais ^^) Left_bar_bleue50/50Rainie Yang (je vous conseille d'ecouter c'est super et c'est du chinois pas du japonais ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)

Rainie Yang (je vous conseille d'ecouter c'est super et c'est du chinois pas du japonais ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rainie Yang (je vous conseille d'ecouter c'est super et c'est du chinois pas du japonais ^^)   Rainie Yang (je vous conseille d'ecouter c'est super et c'est du chinois pas du japonais ^^) Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:58

excuxe moi mais j'aime pas trop apres comme on dit chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Invité
Invité




Rainie Yang (je vous conseille d'ecouter c'est super et c'est du chinois pas du japonais ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rainie Yang (je vous conseille d'ecouter c'est super et c'est du chinois pas du japonais ^^)   Rainie Yang (je vous conseille d'ecouter c'est super et c'est du chinois pas du japonais ^^) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:42

oui c'est soit on aime ou on aime pas

comme moi rainie yang j'aime que les chansons d'elles de ce genre pas les toutes calmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainie Yang (je vous conseille d'ecouter c'est super et c'est du chinois pas du japonais ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rainie Yang (je vous conseille d'ecouter c'est super et c'est du chinois pas du japonais ^^)   Rainie Yang (je vous conseille d'ecouter c'est super et c'est du chinois pas du japonais ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainie Yang (je vous conseille d'ecouter c'est super et c'est du chinois pas du japonais ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ][Concerts][Paris] Le Klub - Super Heroines+Guests 20/05
» je ne vous oublie pas !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: LA CULTURE GOTHIQUE :: † CULTURE GENERALE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser