l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 henry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dracula

dracula


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : limoges
humeur : neutre
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
henry Left_bar_bleue20/20henry Empty_bar_bleue  (20/20)

henry Empty
MessageSujet: henry   henry Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:46

Le soir tombe sur la foret au loin. Henry observe ce délicieux crépuscule de la fenêtre de sa chambre. Cette nuit n'est pas une nuit comme les autres. Il l'attendait avec tant d'impatience. Le ciel s'assombrit, rougeoyant comme des braises mourantes ravivées par un vent d'automne. Il observe, il est calme en apparence. Son cœur s'accélère et bats au rythme des ailes des chauves souris qui commencent à sortir. Après tout. C'est aussi leur soirée. La soirée des fantômes, sorcières et autres morts vivants, citrouilles et araignées factices sont tout aussi à l'honneur. Des lanternes grimaçantes sont posées sous le porche des quelques maisons de la rue sombre. La sienne ne fait pas exception. Ce soir. C'est halloween. La nuit préférée de beaucoup d'enfants. Mais surtout pour Henry qui aime halloween plus que tout au monde. 10h sonnent au loin, d'un lent, profond, sombre et pénétrant glas tel un grincement qui annonce la venue d'Ankou. Comme chaque soir, la lanterne des morts est allumée comme chaque soir et en cette nuit il ne pouvait en être autrement, nuit ou la lanterne prend tout son sens, accompagné des visages grimaçants comme autant de guide éclairant d'une sombre lueur les rue désertes qui seront bientôt empli de joyeux monstres en quêtes des innombrables trésors qu'abritent chacune de ces maisons.

La nuit est noire, lourde, comme si les âmes des défunts étaient revenues dans notre monde. D'un lent grincement, henry pousse la porte qui le sépare de cette noirceur enivrante. C'est sa nuit. Il respire de toute son âme, de tout son désir de posséder cette nuit. Henry sort rarement. Cette nuit est une des seules ou il part à la rencontre des autres enfants de son age. Il est seule, profonde et déchirante solitude d'un enfant isolé. Mais ce soir c'est différent. Armé de sa poche, il part du chemin d'un maison a l'écart des autres: la sienne. Il se dirige d'un pas rapide et déterminé à profiter a fond de ce soir qui n'arrive qu'une fois par an. Il rejoint un groupe d'enfant qui entame les visite. Ils l'accueillent avec beaucoup d'enthousiasme. La petite bande de monstre, tous plus horrible les uns que les autre. Sorcières, fantômes et autres diablotins viennent à sa rencontre. Avec son costume de mort vivant brûlé vif sur un bûcher, il apporte la touche de perfection a l'horreur innocente des enfants et leur imagination les plus macabres. Une a une il visite chaque maison du village, terrifiant les adultes amusés par la créativité de ces petits monstres gambadant dans les rues mal éclairées.

Les sacs emplis de friandises et la nuit touchant a sa fin, nos charmants petits monstres se redirigent vers leurs maisons respectives. Mais la ou chacun fait du chemin du retour une délicieuse balade au clair de lune, afin de bénéficier d'un repos bien mérité avant de retourner en classe après de trop courtes heures de sommeil, henry fait diminuer ses provisions sans conviction. Le retour de cette nuit est pour lui un grand moment de réflexion il devra attendre un an avant de revivre un tel moment de bonheur. Plongé dans ses pensées, se disant que demain sera un jour ordinaire comme tous les autres, henry se demande comment il va trouver un costume de non halloween.



(inspiré de vannes bien lourdes... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://princedevalachie.skyblog.com
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
henry Left_bar_bleue50/50henry Empty_bar_bleue  (50/50)

henry Empty
MessageSujet: Re: henry   henry Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:53

j'adore cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
 
henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: LA CULTURE GOTHIQUE :: † POESIES ET NOUVELLES .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser