l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La vision de sa vie quand on croit mourir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vision de sa vie quand on croit mourir... Empty
MessageSujet: La vision de sa vie quand on croit mourir...   La vision de sa vie quand on croit mourir... Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:12

J'ai eu un accident il y a presque 2ans, je ne croyais pas que "voir sa vie défilée" existé pour de vrai...et bien si je peux le confirmer,je vous jure que ça fait un choque mais voila c'est la vie! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Aix en provence / Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Mortis
Race: Humaine
PV:
La vision de sa vie quand on croit mourir... Left_bar_bleue20/20La vision de sa vie quand on croit mourir... Empty_bar_bleue  (20/20)

La vision de sa vie quand on croit mourir... Empty
MessageSujet: Re: La vision de sa vie quand on croit mourir...   La vision de sa vie quand on croit mourir... Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:16

Je n'ai jamais vu ma vie défiler quand j'ai failli y passer, c'est plutot moi que j'ai vu en dessous tout en me sentant partir.
Revenir en haut Aller en bas
chichimaru




Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : évry
Date d'inscription : 27/06/2008

La vision de sa vie quand on croit mourir... Empty
MessageSujet: Re: La vision de sa vie quand on croit mourir...   La vision de sa vie quand on croit mourir... Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:54

mortis est-ce que tu étais consciente que tu voyer ton corps ou c'est en revenant à toi que tu t'es apperçu de ce qui t'es arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Aix en provence / Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Mortis
Race: Humaine
PV:
La vision de sa vie quand on croit mourir... Left_bar_bleue20/20La vision de sa vie quand on croit mourir... Empty_bar_bleue  (20/20)

La vision de sa vie quand on croit mourir... Empty
MessageSujet: Re: La vision de sa vie quand on croit mourir...   La vision de sa vie quand on croit mourir... Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:23

J'etais pleinement consciente. Mais impossiblede faire quoi que se soit à part voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vision de sa vie quand on croit mourir... Empty
MessageSujet: Re: La vision de sa vie quand on croit mourir...   La vision de sa vie quand on croit mourir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vision de sa vie quand on croit mourir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand vais je mourir et comment????
» parait je fais peur quand je dort!!
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: OLIBRIUS :: † CHRONIQUES .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser