l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Empty
MessageSujet: musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei)   musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:46

fuzai toiu genjitsu de DIO
Judea d'Exist + trace (groupe féminin )

sweet donuts de Perfume

glitter tropen d'ayabie

heibi ichigo de kana




et puis y en a d'autre mais je vais m'arreter là ^^
hey ne pensez pas que j'aime ce style de musique parceque ça devient à la mode: ça fait a peu près 2 ans que j'ecoute ça
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Nancy
humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Left_bar_bleue20/20musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Empty_bar_bleue  (20/20)

musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Empty
MessageSujet: Re: musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei)   musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:53

J'adore le visual kei^^

Par contre je savais pas que ça devenait a la mode mais je pense que c'est bien pour tout les groupes, si ils deviennent à la mode ils passeront pout etre en concert en france un jour xD

Moi j'écoute la musique que j'aime, que ce soit à la mode ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hainervement.skyrock.com/
Invité
Invité




musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Empty
MessageSujet: Re: musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei)   musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:50

ba tu sais la y a eu une affluence de concert de visual lol
et non c'est pas bien que ça devienne a la mode
attend tu veux des tokio hotel bis lol ?
parceque dans rock one paf ils font des pages consacrées au visual
et dans rock one y a qui en couverture e tpartout?

tokio poubelle
alors pleind e groupies achetent ça
et donc voient les groupes de visual
et comme pour TH elles ecoutent vite fait mais trouvent les membres trop beau
alors paf ça va au concert
et donc au concert tu trouves plein de groupies et non des fans

alors moi je dis faut stoper tout ça lol



massacrons les groupies de tokio poubelle avant qu'ils ne soit trop tard et qu'elles ailles groupiser les autres groupes ^^ (tiens gazette et An cafe on deja ete contaminé)


musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) 110372

et puis là a mon a vis à la japan expo vla le nombre de pouf et groupies que va y avoir vu que tout ça c'est a la mode
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Nancy
humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Left_bar_bleue20/20musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Empty_bar_bleue  (20/20)

musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Empty
MessageSujet: Re: musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei)   musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:35

Sur ce point tu as entierement raison, les groupies je les hais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Par contre An Café même si maintenant, c'est super connu et tout bah j'adore que même... Donc enfaite il faut un juste milieu, assez connu pour pouvoir faire des CD qui arrivent en France et des concerts en France, mais pas trop pour pas qu'il y ai des groupies, ce serait un rêve^^

(Moi je suis un grand fan des deux premiers album de moi dix mois mais vla le nombre de groupies assoifées de sang... Ca fait peur pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://hainervement.skyrock.com/
Invité
Invité




musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Empty
MessageSujet: Re: musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei)   musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:38

ba an cafe y a tout pleind e groupies
j'ai une amie qu'est allé a leur concert l'autrefois c'etait horrible
et apparament y en a qui croyaient que bou etait encore là >_<
et après ça se pretend fan du groupe

meme moi n'etant pas fan de ce groupe et n'aimant pas specialement ce groupe je savais que bou n'etait plus dedans
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Nancy
humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Left_bar_bleue20/20musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Empty_bar_bleue  (20/20)

musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Empty
MessageSujet: Re: musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei)   musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:43

Bah moi je connais pas les membres xD

J'adore leur musique mais j'ai jamais pensé ou eu le temps d'allé me renseigner sur eux...

C'est le genre de musique ou j'ai un album que j'adore mais où j'ai pas envie de découvrir leur autres albums enfin c'est bizarre xD

Mais les groupes de visu que j'aime sont tous plein de groupies y'as aussi d'espairs ray, Dir en grey (alors la c'est horrible), et autres...

Enfin je me contente d'écouter leur CDs, ça me suffit pour l'instant, vu que j'ai pas encore vu de concerts de visu prés de ma ville c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
http://hainervement.skyrock.com/
Invité
Invité




musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Empty
MessageSujet: Re: musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei)   musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:46

oui moi aussi generalement je cherche pas a connaitre les membres de sgroupes que j'ecoute
souvent y a que le chanteur je connais


mais bon sinon bou on va dire direct on te disais an cafe t'associai bou
c'est comme moi dix mois paf mana
marilyn manson paf marilyn manson
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Nancy
humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Left_bar_bleue20/20musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Empty_bar_bleue  (20/20)

musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Empty
MessageSujet: Re: musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei)   musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:16

Je suis donc un inculte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hainervement.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Empty
MessageSujet: Re: musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei)   musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique et groupe dont vous n'avez pas encore parlé (J rock, J pop, visual kei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visual rock ou visual kei .
» quelque musique de eths V.I.T.R.I.O.L (album teratologie ) je vous hais (album soma)
» cyclope un groupe que j'adore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: LA CULTURE GOTHIQUE :: † CULTURE GENERALE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser