l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux

Aller en bas 
+3
batcave67
NaOCl
gothika
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:06

je vais commencer par la fourrure
comment peux t'on faire ça?
regardez ces photos, et dites moi qu'est ce que vous ressentez ?
quelques chiffres aussi.
desolé pour la place que ça va prendre mais ça me tiens vraiment à coeur ou j'essayerai de faire ce sujet en plusieurs "parties"
Chaque année, plus de 50 millions d'animaux sont sacrifiés pour leur fourrure
L'Europe est responsable de 70% de la production de fourrure d'élevage dans le monde.

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux 102991466_smallfranchement à quoi pensent les gens qui achètent des vêtements avec de la vraie fourrure?


tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux 108317060alors là obligé de ressentir quelquechose à la vue de cette photo.
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Manteau%20agneaupour ce manteau il a fallut de 25 à 45 agneaux
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Manteau%20en%20chatpour ce manteau (qui ressemble à une serpillière)de 20 à 30 chats DOMESTIQUES.
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Manteau%20en%20chienpour ça de 15 à 20 chiens
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Manteau%20chinchillade 30 à 200 chinchillas (pour moi c'est plutot 200 que 30)
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Manteau%20ecureuilde 60 à 400 écureuils
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Manteau%20loupde 3 à 30 loups ; le loup étant un animal en voie de disparition je ne trouve pas ça très normal d'en tuer pour faire un manteau

je n'aie pas tout mis mais je trouve cela énorme, de plus ce n'est malheureusement pas fait en un seul exemplaire

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux 108314583
et pendant que vous avez votre sois disant beau manteau de fourrure
eux ils sont comme ça :tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux 362147073et vivant en plus, ils mourront petit a petit

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux 63077510510 000 kangourous sont tués chaque nuit pour des chaussures de foot adidas

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux 508311063



bon je vais m'arreter là en ce qui concerne la fourrure
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue50/50tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (50/50)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:41

ton sujet est tres interressant c'est vrai que je trouve ça ignoble egalement et tant qu'il y aurras des connard pour en acheter ça ne s'arretera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
NaOCl

NaOCl


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : bayeux (14)
humeur : solitaire
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom: hydracombustion
Race: vampire
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue50/50tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (50/50)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:55

totalement d'accord c'est degeulasse tué ou torturé des animeaux ça me dégoute faudrai leur arracher la peau a eu aussi pour voir si ça leur plairaient autand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:09

le pire c'est quand tu fais ton stage dans un magasin et que y a un article en fourrure de lapin et que les gens viennent te voir pour te poser des questions dessus ou pas
j'avais envie de leur dire nan mais faut vraiment etre con pour acheter ça en plus ce machin coutait pratiquement 70 euros.
Mais bon j'leur ai dit qu'ils pouvaient très bien trouver autre chose dans le magasin ayant la meme forme, meme couleur, sans que ça soit de la fourrure de lapin (a mon avis ils ont dut comprendre que j'étais pas pour lol)
et ils ont acheté autre chose
Revenir en haut Aller en bas
batcave67




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : dans le Bas-Rhin
Date d'inscription : 11/05/2008

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:36

c'est clair je trouve se degueulasse moi aussi encore si c'était un animal qui a été bien traité et tué pour manger je ne dirais pas non pour garder mon chat empaillé lorsqu'il sera mort mais tuer des animaux juste pour porter de la fourrure et en plus les torturer c'est immonde comment peut on faire sa?!!! ce qui me tue le plus c'est quand les gens me disent "mais on ne peut rien faire ,ni toi ni moi ne pouvons faire quelque chose donc ne te casse pas la tête pour sa" alors je pense que c'est de la mauvaise foie de leur part. je suis bientriste que les gens soient aussi cruels envers les animaux que ce soit pur la fourrure, l'élevage industriel ou encore les combats et on ose dire après que l'humain est "moral" et "civilisé" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue50/50tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (50/50)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:41

Comme je l'ais déjà cité autre part,l'humain est la plus cruelle de bêtes!Nous nous pensons superieurs parceque nous avont la "parole",nous construisons des voitures ect...
L'humain ne peu plus vivre sans la modérnité.Alors nous bâtissons ,détruissants forets ect...Nous ne prenons même pas conscience de l'impacte sur l'écologie.Il en va de soit pour la faune marine.L'humain court à sa perte par ses actes;il n'a aucun respect pour ce qui l'entour!Alors oui je trouve cela immonde de faire celà!Naocl a raison faudrait leur faire la meme chose.Moi ,qui suis la premiere a soigner un oiseau bléssé;ma fille de 9 ans m'a ramener hier un chaton d'a peine 1 mois/2mois les 2 pattes arrières flinguées.Je l'ais nourris ,machant dublanc de poulet pour ne pas qu'il s'étouffe.Je lui ais donner du lait et au final donner à une voisine qui travail pour la SPA et qui prend soin des chats.Elle lui a donner du lait approprié et emmener chez le véto!Je sais que celà n'a aucun rapport avec le sujet lancer mais s'il y'avait plus de gens comme elle et bien celà ,je pense ,ferait peut-être bouger les chose!De quel droit un humain peut il faire du mal à plus faible que lui?Ces gens là me répugnent.....
Il en va de même pour la cryptozoologie:une éspèce nouvelle est découverte:ok,on la prend et la diseque!
C'est tout simplement immonde!
Si Dieu nous à faconner à son image,alors ce n'est qu'un putain de pervers....


Dernière édition par Admin le Mar 13 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
winfield lycan

winfield lycan


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue50/50tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (50/50)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:08

c'est vraiment trop degueulasse,quand je vois les pouffiasses ki defilent en arborrant des loques en fourrure d'animaux et les autres cons ki applaudissent en dessous,eh bien je dis qu'il y a des baffes dans la gueule qui se perdent Evil or Very Mad Evil or Very Mad
l'etre humain n'est vraiment qu'une merde Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://windfield59132.skyrock.com/profil/
...::hellsing::...

...::hellsing::...


Nombre de messages : 679
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: alucard
Race: seigneur vampire
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue20/20tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (20/20)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:28

c clair c tro abuzer en parlan de ca attention a toi winfield ta la fourure toute douce toi nan,? hummm lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:06

ah mais ouais la dissection franchement c'est dégoutant.
Je m'en rapelle en seconde en SVT fallait dissequer une grenouille ba deja j'lai pas fait et puis j'estime qu'ont peut très bien savoir comment c'est fait en regardant des livres comme on fait pour l'etre humain: jusque la on a étudié le corps humai aussi
as t'on disséqué un humain pour autant ? non bien sur que non, c'est immoral... l'humain est supérieur
pff n'importe quoi

et puis la prof qui nous dis après ouais on aurai dut disséquer une souris mais ça put donc on va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue50/50tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (50/50)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:03

moi j'adorais ça dissequer une grenouille morte bien sure c'est comme quand mon bp amene des faisant de la chasse j'adore les vider et les plumer pareil pour les lapins excuse moi mais pour manger c'est tout quand mon grand pere en tue un j'aime bien le vider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
...::hellsing::...

...::hellsing::...


Nombre de messages : 679
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: alucard
Race: seigneur vampire
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue20/20tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (20/20)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:19

ca mettonne meme pas venan de toi gothika mdr
Revenir en haut Aller en bas
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue20/20tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (20/20)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:29

Tres bon sujet ! C'est vrai que c'est parfaitement degueulasse de tuer et faire souffrir des animaux juste pour s'en faire un vetement . Mais s'il n'y avait que ça .... Je pense aussi aux defenses d'elephants, aux cornes de rhinocéros, aux ailerons de requins et j'en passe .... Tout ça pour assouvir une soif de possession, pour exprimer un signe de richesse . Les copies en synthetique (pour les fourures) et plastiques divers (pour les cornes, defenses etc) sont tout aussi bien seulement c'est pâs des vraies et expose leurs acquereurs eventuels aux railleries de ce qui evolue dans leur monde . Monde que ce putain d'homme assassine un peu plus chaque jour, excusez moi pour la grossiereté ...
A la prehistoire les hommes se servaient de peaux de betes pour vetements mais eux ils utilisaient tout de la bete tuée, s'en nourrisé, s'outillé, s'armé . Ils ne cherchaient pas un quelconque luxe ou une quelqconque apparence, ils survivaient et par là meme respectés les animaux .
Certaines tribus indiennes jadis , arborées une fourure animale, certaines tribus africaines ou aborigénes le font encore aujourd'hui mais quel est le sens de ces us et coutumes ? Premierement seuls quelques rares membres de la tribu le peuvent, ce n'est pas un defilé de mode et deuxiemement c'etait generalement la peau d'un animal qui menaçait la tribu . Cette peau ils ne l'achetaient pas au magasin du coin mais la recuperée sur la bete qu'ils avaient terrassée . C'etait un signe de bravoure pas de snobisme . Toutes ces tribus arborent des fourures soit pour recompenser le courage, soit pour prendre l'esprit de l'animal c'est tout . Que je sache mais je peux me tromper, ce ne sont pas les indiens qui ont exterminés les loups et les bisons, pas les africains qui ont exterminés les elephants, les rhinocéros et bientot certains grands fauves, pas les aborigenes qui massacrent les kangourous ou les crocodiles, du moins pas ceux des tribus . Dans chaque "port" d'une fourure chez ces personnes il y a avant tout un profond respect de l'animal tué pas un simple desir de se pavaner ou d'exposer ses trophés .
Tant qu'il y aura des acheteurs pour ce genre de produits il y aura des animaux massacrés, c'est malheureusement la seule vérité ....

Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
winfield lycan

winfield lycan


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue50/50tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (50/50)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:55

vous avez deja vu les asiatiques comment ils font pour cuisiner des tortues?parce que eux ils les bouffent
ya aussi les jeunes chiots qu'ils bouffent en ragout!!!ECOEURANT

au fait hellsing ma fourrure je la vendrai cherement looooooooool
pas question de faire une fourrure avec mes beaux poils soyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://windfield59132.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue50/50tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (50/50)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:56

De quels poils tu parles? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
winfield lycan

winfield lycan


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue50/50tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (50/50)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:58

t'as core l'esprit mal tourner vilaine!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://windfield59132.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue50/50tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (50/50)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:01

HI HI! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue20/20tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (20/20)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:06

Et dire qu'à la base ce sujet traitait du massacre des animaux.... Vous ne respectez decidement rien dés que ça descend sous la ceinture lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
winfield lycan

winfield lycan


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue50/50tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (50/50)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:12

c'est de sa faute a l'admin elle pense qu'a ça!!!
moi je suis innocent
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://windfield59132.skyrock.com/profil/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue50/50tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (50/50)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:13

Ah si mais bon ,il est vrai ke malheureusement ni toi ,ni moi ne pouvont faire grand chose pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue20/20tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (20/20)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:39

Bah on peut toujours ne pas devenir consommateur de ce genre de produits et tenter d'inciter les autres à en faire autant . C'est pas grand chose mais bon c'est mieux que d'ignorer la situation ....
De toute façon on est tous coupable quelque part, regardes le sort qu'on reserve aux pauvres schtroumpfs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue50/50tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (50/50)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:25

si on puvait changer la face du monde se serait deja fait vous ne croyait pas
je suis aller voir le film sur les requins au cine "les seigneur des mers "je l'ai trouver excellent c'est un documentaire qui parle de la façoon dont on tu les requins pour leur ailerons c'est ignoble de voir comment ils font j'aimerais qu'on fasse pareil avec les couilles des mecs pour voir comment ils reagiraient mais bon voila meme le gouvernement ce voile la face car il subit la pressions de lamafia japonaise alors que pouvons nous faire contre ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue20/20tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (20/20)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:59

Pas grand chose en effet gothika ....
J'ai vu les seigneurs des mers et j'ai beaucoup aimé aussi . je vais regarder "un jour sur la terre" ce WK, voir les beautés de notre terre me changera un peu de l'horreur et de la betise qui la detruit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue50/50tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (50/50)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:39

Personnelement je ne consomme pas ce genre de produits; et n'en consomerais jamais!Mais se faire entendre est tres tres tres tres dur!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Left_bar_bleue20/20tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty_bar_bleue  (20/20)

tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:32

Je sais admin, je sais .... La cupidité de l'homme, voila le vrai probleme, dans ce cas ci et malheureusement dans tant d'autres cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux   tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout ce qui concerne la méchanceté, la maltraitance envers les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi tout simplement
» Moi , tout simplement
» Jsuis tout perdu
» une chanson magnifique tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: ESPACE PERSO :: † COUPS DE GUEULE !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser