l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Left_bar_bleue50/50Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Empty_bar_bleue  (50/50)

Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Empty
MessageSujet: Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai   Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:44

Bonjour à tous, qui va à ce mondial du monde Ghotique / Pagan et Médiaval ?
C'est du vendredi 9 au 12 mai .
Ci dessous la liste (encore exhaustives) des concerts de prévu, soit plus de 100 !

Wave Gotik Treffen 08 à Leipzig

>>> THE DECISION <<< DIABLO SWING ORCHESTRE (S) , INGRIMM (D) , GOTHIC LOGIC (J) , STRAFTANZ (D) , INERTIA (GB) , NEUROTICFISH (D)*The Last Waltz , FOLKSTONE (I) , ONYX EYES (D) , ARTIFACT (N) , GOJA MOON ROCKAH (D) , STONEMAN (CH) , TRANSIT POETRY (D) , ONETWO (GB) , THE BEAUTIFUL DISEASE (D) , CHRISTIAN DEATH 1334 (USA) , FAUN (D) , COLLECTION D`ARNELL ANDREA (F) , SECRETS OF THE MOON (D) , LAKE OF TEARS (S) , CHAMBER & ORCHESTER (D) , DANDELION WINE (AUS) , UNHEILIG (D) , MORIAN (FIN) , STEINKIND (D) , SUICIDAL ROMANCE (EST) , SANTA HATES YOU (D) , ANDREW KING (GB) , SAMSAS TRAUM (A) , PORTION CONTROL (GB) , LAVANTGARDE (D) , ELIS (FL) , WELLE:ERDBALL (D) , GÖTTERDÄMMERUNG (NL) >>> Hades <<< THE VEIL (F) *German premiere , WELTENBRAND (FL) , GOTHIKA (J) , THE OTHER (D) , KNIFELADDER (GB) , DAYS OF FATE (D), THE SUPERHEROINES (USA) , GREYHOUND (D) , POSTSCRIPTUM (N) , FLIEHENDE STÜRME (D) , SIEBEN (GB) , MISS CONSTRUCTION (D)*first gig , MILITANT CHEERLEADERS ON THE MOVE (S) , REAPER (D) , KIVIMETSÄN DRUIDI (FIN) , CORVUS CORAX (D) , DEAD GUITARS (GB) , DIN(A)TOD (D) , DISMAL (I) , (D) , SIGNAL AOUT 42 (B) , END OF GREEN (D) , THE OLD DEAD TREE (F) , IN MITRA MEDUSA INRI (D) , KLOQ (GB) , XOTOX (D) , BATTLELORE (FIN) , NULLVEKTOR (D) , TRISTANIA (N) , THE SPOOK (D) , SPETSNAZ (S) , NACHTMAHR (A) , STELLAR CORPSES (USA), >>> Persephone <<< NOBLESSE OBLIGE (D) , NORTHBORNE (N) , THE BEAUTY OF GEMINA (CH) , NAEVUS (GB) , PROSPECTIVE (D) , MARSHEAUX (GR) , NECESSARY RESPONSE (A) , SPECTRA*PARIS (I), >>> six <<< SIGUE SIGUE SPUTNIK (GB) , CYBORG ATTACK (D) , DEVIANT UK (GB) , LOST AREA (D) , LONDON AFTER MIDNIGHT (USA) , BLOODSUCKING ZOMBIES FROM, >>> kernel of the pomegranate <<< PSYCHIC TV (GB/USA) , TIAMAT (S) , PANKOW (I)OUTER SPACE (A), >>> into <<< WOLFENMOND (D) , STAR INDUSTRY (B) , JÄGER 90 (D) , CHRISTIAN DEATH (USA) , SCHALLFAKTOR (D), >>> The order <<< TRAGIC BLACK (USA) , F.O.D. (D) , JACQUY BITCH (F) , BLUTENGEL (D) , COVENANT (S) , LOVE`S LABOUR`S LOST (D) , FIELDS OF THE NEPHILIM (GB) , SOLAR FAKE (D) , REZUREX (USA) , OTHER DAY (D) , MESH (GB), >>> of Zeus <<< GOTHMINISTER (N) , ANENZEPHALIA (D) , JOB KARMA (PL) , INADE (D) , BEATI MORTUI (FIN) , DAS ICH (D) , THE ARCH (B) , OPERATION CLEANSWEEP (D) , CAUDA PAVONIS (GB) , DIE KRUPPS (D) , MENTICIDE (S), >>> was <<< AYIN ALEPH (F) , NOISUF - X (D) , IRFAN (BG) , HOCICO (MEX) , DRAGONS (GB), >>> thus <<< JOY OF LIFE (GB) , ESPLENDOR GEOMETRICO (E) , WHILE ANGELS WATCH (GB) , IN THE NURSERY (GB)*music for an artwork (European premiere) , ASHBURY HEIGHTS (S) , TRAIL OF TEARS (N) , PREDELLA AVANT (NL) , ASRAI (NL) , DIRTY WEATHER (USA) , TheaterPACK (D)*spectacle , CLEMENS-PETER WACHENSCHWANZ*deadly serious amusement at the piano , METALLSPÜRHUNDE (CH) , BAHNTIER (I) , S.P.O.C.K. (S) , GERECHTIGKEITS LIGA (GB), >>> infringed <<< 32 CRASH (B) , THE SKELETAL FAMILY (GB) , RED EMPREZ (PL) , WIELAND LEMKE (D) & AYAKO TANAKA (J)*song cycle for baritone and piano , DEATHCAMP PROJECT (PL) , OSWALD HENKE & MARKUS FÖRSTER (D)*spectacle "ZeitenWände" , MURKELEY (D) , DES TEUFELS LOCKVÖGEL (D) , DUNKELSCHÖN (D) , THE MOON AND THE NIGHTSPIRIT (H) , NACHTWINDHEIM (D) , RAGNARÖK (A) , QUELLENTHAL (D) , DRACHENFLUG (D) , FILIA IRATA (D) , DUDELZWERGE-BLENDWERK (D) , OHRENPEYN (D) , CHRISTIAN VON ASTER (D)*reading , VOXUS IMP. (D) , CAPELLA FIDICINIA (D) , AXEL THIELMANN (D) & TILO AUGSTEN (D) , BARDITUS (D), Confirmed artists >>> of Paris <<< ALVAREZ PEREZ (CZ) , NEBELUNG (D) , ABSOLUTE BODY CONTROL (B) , SUATESH & LEUCHTFEUER (D) , TEAR (CZ) , BETTINA KÖSTER (EX-MALARIA!) (D) , EMILIE AUTUMN (USA)*reading , ATOMIC NEON (D) , REPTYLE (D) , ÜBERMUTTER (D)
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
amy-lee

amy-lee


Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Belgique
humeur : plutôt jovial quand tout va bien et renfermée quand ça va mal
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Left_bar_bleue20/20Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Empty_bar_bleue  (20/20)

Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai   Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:44

Crying or Very sad snifffff ça fait 4 ans que je rêve d'y allez Crying or Very sad
Mais si tout va bien l'année prochaine sera la bonne Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gothika1.skyrock.com/  &   http://darkgothique.niceboard.
Invité
Invité




Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai   Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:03

pourquoi y a pas ce genre de festival en france ?

pourquoi les allemands ils ont plein de truc bien?

mais un jour j'irai ^^
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Left_bar_bleue50/50Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Empty_bar_bleue  (50/50)

Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai   Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:20

ah si j'avais pas les gosses j'y serais deja Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Invité
Invité




Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai   Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:00

ba tu les emmenes aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Left_bar_bleue50/50Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Empty_bar_bleue  (50/50)

Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai   Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:38

ma fille n'a que 4 ans et ça fait tout de suite plus cher avec eux et je ne me vois pas dormir a la belle etoile avec mes petits bout plus tard peut etre quand ils seront en age de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Invité
Invité




Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai   Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:18

oh ba tu sais y en a qu'emmenent leur gosse alors qu'ils ont bien moins que 4 ans
regarde (la fille aime tellement son blog qu'elle met des photos partout ^^)

Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai 1751779812

Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai 1066738190 Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai 1212412820
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Left_bar_bleue50/50Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Empty_bar_bleue  (50/50)

Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai   Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:41

je ne dit pas le contraire c'est sure qu'ils y en a qui emmenent leurs gosses seulement on a pas tous le meme budget et tu ne connais pasmes demons franchement rien a voir avec les petits ange qui sont sur ces photos lol
non je plaisante ça me plairer vraiment de les emmener mais je prefere les emmener quand ils seront en ages de comprendre les choses la ça ne servirais a rien a part jouer les egoistes et leurs imposer quelque chose du moins c'est mon avis apres chacun fait ce qu'ils veux bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Invité
Invité




Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai   Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:43

vous conaitriez pas des sites ou je pourrais trouver tout un tas de photo de la WGT2008 ?
j'en avais trouvé un l'autre fois qui me donnait plein de liens mais je sais plus ce que c'est
en tout cas c'est pas le site officiel de la WGT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai   Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial Wave Gotik Treffen.08 à Leipzig - Du 9 au 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: ESPACE PERSO :: † DATES ET LIEUX DE SOIREES/CONCERTS OU RASSEMBLEMENTS GOTH ' S .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser