l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 pasage du rêve a la réalité...

Aller en bas 
+5
...::hellsing::...
gothika
. Hell .
Admin
Tristania
9 participants
AuteurMessage
Tristania

Tristania


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : ...là....juste deriére vous...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
pasage du rêve a la réalité... Left_bar_bleue20/20pasage du rêve a la réalité... Empty_bar_bleue  (20/20)

pasage du rêve a la réalité... Empty
MessageSujet: pasage du rêve a la réalité...   pasage du rêve a la réalité... Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:13

Et bien pour un vécu personnel, une histoire qui aussi basique qu’inintéressant mais aussi troublante.

C’était une journée tout simplement banale, une journée comme les autre ou le réveille sonne a 6h40, ou les profs vous accables de contrôle et devoir et une journée avec quelques insultes a votre égard, pour confirmer une journée banal. Et c’est ainsi que, comme un être humain normalement constitué, je me couchais donc en prévoyant la sortie qui se déroulait le lendemain en compagnie de ma meilleur amie, et dans un lieu que je ne connaissait pas. Je rêvais donc du fameux lieu et d’un magasin plutôt étrange. Le lendemain, pour autant que la journée fut bonne, je fus confronté au même lieu que mon rêve. Il y avait le même agencement, les actions que j’accomplissait avec mon amie, je revivais la même chose une deuxiéme fois. Et bien de cette expérience, je ne peux dire que le passage du rêve à la réalité cause un choc des plus surprenant, et il se passe un instant de doute où l’on se demande si l’on est bien éveiller.


Et c’est ainsi que la journée s’acheva, pour en laisser place a d’autre toute aussi banale…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
pasage du rêve a la réalité... Left_bar_bleue50/50pasage du rêve a la réalité... Empty_bar_bleue  (50/50)

pasage du rêve a la réalité... Empty
MessageSujet: Re: pasage du rêve a la réalité...   pasage du rêve a la réalité... Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:48

Je viens de lire ton histoire!Il semblerait que tu as fais un rêve prémonitoire!J'en ais fais aussi et il me semble que chaque être humain en est capable!Certains en font "à la pelle" d'autres très rarement.C'est une forme de don de médium!Tu aurais donc un don sens même le savoir!Il serait "bon" que tu puisses "l'exploiter".
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
. Hell .

. Hell .


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Aux Tréfonds des Ténèbres
Date d'inscription : 18/04/2008

pasage du rêve a la réalité... Empty
MessageSujet: Re: pasage du rêve a la réalité...   pasage du rêve a la réalité... Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:57

Ca m'est arrivé plus d'une fois aussi ce genre de rêves.
J'avoue que la première fois ca surprend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
pasage du rêve a la réalité... Left_bar_bleue50/50pasage du rêve a la réalité... Empty_bar_bleue  (50/50)

pasage du rêve a la réalité... Empty
MessageSujet: Re: pasage du rêve a la réalité...   pasage du rêve a la réalité... Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:09

j'ai tres souvent se genre de reve
sauf que je 'en suis jamais l'actrice je reve pour les autres quand je leurs raconte mon reve souvent ils me disent que c'est n'importe quoi mais ils reviennent toujour me dire que ça cest realiser que mon reve etait exactement se qui c'est passer au debut ça fait peur mais on en prends l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
...::hellsing::...

...::hellsing::...


Nombre de messages : 679
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: alucard
Race: seigneur vampire
PV:
pasage du rêve a la réalité... Left_bar_bleue20/20pasage du rêve a la réalité... Empty_bar_bleue  (20/20)

pasage du rêve a la réalité... Empty
MessageSujet: Re: pasage du rêve a la réalité...   pasage du rêve a la réalité... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:04

je vai casser le mythes mai il ya une explication rationnel (je vai parler en connaissance de cause )

voila je suis epileptik et mon neurologue a l epoque mavai expliquer la raison scientifique a cela

il se trouve que tous les personne qui pense faire des impression de deja vu ne font tous simplement q une micro crise d epileptsie (rien de bien mechant)
en faite le cerveau est court circuiter l espace dun instant ce qui donne au yeux un ordre decaler


(autrement dis le cerveau annalize plus vite les info de l oeil droit que l oeil gauche "par exemple"ce qui donne une double information et on crois avoir eu" une impression de deja vu")

apres pour les "reve premonitoire" ca ji croi a fond
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
pasage du rêve a la réalité... Left_bar_bleue50/50pasage du rêve a la réalité... Empty_bar_bleue  (50/50)

pasage du rêve a la réalité... Empty
MessageSujet: Re: pasage du rêve a la réalité...   pasage du rêve a la réalité... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:50

Oui ok !Mais comment expliquer que tu es rêver de ça alors?J'ai une amie qui en fait aussi!Elle ne m'a jamais parler de ça!De plus ,je tiens tout de même à dire que des gens non "épilectik"lol ont fais ce genre de rêve!
A la base l'être humain quel qu'il soit a des pouvoirs qu'il ne connait même pas,comme s'éléver dans les airs!Ou déplacer des choses!Là encore un nombre infini d'être humains sait s'en servir!Et encore heureux sinon j'imagine même pas le bordel Rolling Eyes


Dernière édition par Admin le Sam 26 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
...::hellsing::...

...::hellsing::...


Nombre de messages : 679
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: alucard
Race: seigneur vampire
PV:
pasage du rêve a la réalité... Left_bar_bleue20/20pasage du rêve a la réalité... Empty_bar_bleue  (20/20)

pasage du rêve a la réalité... Empty
MessageSujet: Re: pasage du rêve a la réalité...   pasage du rêve a la réalité... Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:19

lol oui c est clair c est juste ke je voulai me la peter mdr lol nan je dec c etai juste un avis perso c tout lol

ouaich ouaich ( putain decidemen jai des sequelles lol)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
pasage du rêve a la réalité... Left_bar_bleue50/50pasage du rêve a la réalité... Empty_bar_bleue  (50/50)

pasage du rêve a la réalité... Empty
MessageSujet: Re: pasage du rêve a la réalité...   pasage du rêve a la réalité... Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:38

Ou t'inkietes pas je l'avais pris comme ca! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
NaOCl

NaOCl


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : bayeux (14)
humeur : solitaire
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom: hydracombustion
Race: vampire
PV:
pasage du rêve a la réalité... Left_bar_bleue50/50pasage du rêve a la réalité... Empty_bar_bleue  (50/50)

pasage du rêve a la réalité... Empty
MessageSujet: Re: pasage du rêve a la réalité...   pasage du rêve a la réalité... Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:40

je veux pas prendre la defence d'hellsing mais il a raison sur une chose la micro crise d'epilepsie lorsqu'on a la "sensation de déja vue" qui est différent du reve prémonitoire qui nous donne la scéne avant de la vivre et non pas au moment ou on la vie (je sais pas si je me suis correctement expliqué en faite lol)

donc ce qu'a dit hellsing n'est pas faut mais l'impression de déja vu ne se raccorde pas a un reve prémonitoire

enfin c'est mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
pasage du rêve a la réalité... Left_bar_bleue50/50pasage du rêve a la réalité... Empty_bar_bleue  (50/50)

pasage du rêve a la réalité... Empty
MessageSujet: Re: pasage du rêve a la réalité...   pasage du rêve a la réalité... Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:45

et quand ce n'est pas toi l'acteur de se deja vue mais quelqu'un d'autre qui viens te raconter ce que tu sais deja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
pasage du rêve a la réalité... Left_bar_bleue50/50pasage du rêve a la réalité... Empty_bar_bleue  (50/50)

pasage du rêve a la réalité... Empty
MessageSujet: Re: pasage du rêve a la réalité...   pasage du rêve a la réalité... Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:33

Oulà!Alors je sais pas si c'est parceque je viens de me lever ou quoi,mais j'ai rien piger!mdr!Perso je pense qu'il y'a biensure d'autres explications "rationnelles" à ce genre de chose,c'est comme tout en faite,il ne faut pas tout mettre sur le dos du "paranormal".Seulement on ne pas non plus nier le fait qu'il se passe des choses étranges et que le cerveau humain est la machine la plus complexe.Nous sommes à l'origine capable de faire beaucoup de choses juste par la pensée.J'ai essayer une fois de faire bouger un objet,j'avais réusssis(un peu lol).Mais il faut une très grande concentration et aussi ne pas être déranger par quoique se soit.Essayez vous verez.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
winfield lycan

winfield lycan


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:
pasage du rêve a la réalité... Left_bar_bleue50/50pasage du rêve a la réalité... Empty_bar_bleue  (50/50)

pasage du rêve a la réalité... Empty
MessageSujet: Re: pasage du rêve a la réalité...   pasage du rêve a la réalité... Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:33

ouai moi je suis tout a fait d'accord avec l'admin!
le cerveau est tres complexe et peut developper des facultés ke l'on ne peut encore imaginer,nos n'en sommes encore qu'au basique sur l'etude du cerveau!
je ne pense pas du tout ke le paranormal ou la voyance est avoir avec tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://windfield59132.skyrock.com/profil/
gothlove

gothlove


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom: gothlove
Race: mi sorcière mi chat
PV:
pasage du rêve a la réalité... Left_bar_bleue20/20pasage du rêve a la réalité... Empty_bar_bleue  (20/20)

pasage du rêve a la réalité... Empty
MessageSujet: Re: pasage du rêve a la réalité...   pasage du rêve a la réalité... Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:26

C'est surement un reve prémonitoire, ca m'arrive souvent enfin souvent plus jeune ca m'arriver très souvent ou plutot des cauchemars prémonitoire et c'est plutot perturbant!Aujourd'hui j'en fais moins et tant mieux!J'avais rêvé de ma soeur enceinte qui faisait des travaux et qui perdait le bébé a l'époque elle avait pas pris ce fameux appart et quand elle a pris je l'ai mise en garde je sais pas si ca sincerement c'est de la prémonition mais au cas ou j'ai été prévoyante!Il m'arrive parfois de vivre 20 fois la meme chose dans les moindres détails mais je sais pas ou sont la réalité ou le rêve je suis perdue et un peu trouillarde a comprendre mais il est certain que je sais que c'était des semaines avant que je le revive!bref défois il arrive des trucs bizarres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://reveuse31240.skyrock.com
Mortis

Mortis


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Aix en provence / Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Mortis
Race: Humaine
PV:
pasage du rêve a la réalité... Left_bar_bleue20/20pasage du rêve a la réalité... Empty_bar_bleue  (20/20)

pasage du rêve a la réalité... Empty
MessageSujet: Re: pasage du rêve a la réalité...   pasage du rêve a la réalité... Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:25

Le cerveau peut être très complexe, je l'avoue mais il y a des choses que l'on a du mal à expliquer. Cette impression de déja vu pourrait correspondre a une vision que nous aurions eut sans forcemment nous en rappeler, une prémonition, une rêve. Ou alors peut-etre sommes nous capable de nous déplacer dans l'espace temps, ce dont je ne doute pas. Mais comment le faire je ne pourrait l'expliquer vu que c'est une chose de bien personnel d'une certaine manière. Je connais quelques personnes qui sont de ce point de vue. Cela dépasse donc l'entendement du cerveau humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pasage du rêve a la réalité... Empty
MessageSujet: Re: pasage du rêve a la réalité...   pasage du rêve a la réalité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pasage du rêve a la réalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: OLIBRIUS :: † CHRONIQUES .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser