l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 L'affaire du cimetière d'Highgate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
L'affaire du cimetière d'Highgate Left_bar_bleue50/50L'affaire du cimetière d'Highgate Empty_bar_bleue  (50/50)

L'affaire du cimetière d'Highgate Empty
MessageSujet: L'affaire du cimetière d'Highgate   L'affaire du cimetière d'Highgate Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:11

Depuis l'époque Victorienne s'étend à perte de vue, sur la colline d'Hampstead Hill au nord de Londres, un des plus beau et troublant cimetière d'Europe. Véritable nécropole, celui-ci est sillonné d'allées bordées de nombreux tombeaux baroques et gothiques ainsi que d'une avenue égyptienne. Dans d'autres endroits, les cercueils sont posés à même le sol des caveaux. De toute part, on rivalise de beauté et de romantisme dans le choix des styles des pierres tombales et des monuments funéraires. L'opulente végétation laissée à l'état sauvage ne fait qu'ajouter au charme de l'endroit. Le lieu le plus oppressant et le plus sombre de cette véritable ville, est certainement l'avenue réservée aux excommuniés, parricides et assassins en tout genre.
[img]L'affaire du cimetière d'Highgate Highat10[/img]

La légende affirme qu'au XVIII° siècle, un cercueil provenant de Turquie et contenant le corps d'un vampire aurait été entreposé dans une chapelle située à Highgate, par la suite on l'y aurait inhumé. Mais c'est certainement Bram Stoker qui a fait passer ce cimetière dans l'immortalité. Etant membre de la Golden Dawn et ayant été initié à leurs rites magiques, il a du être marqué par ceux-ci et n'était plus profane quant à l'histoire des Immortels. Bram Stoker a installé le Comte Dracula à Carfax qui est situé à Hampstead Hill, c'est aussi dans ce cimetière qu'il fait se reposer Lucie Westenra. A la même époque, il se lia d'amitié avec le peintre et poète Dante Gabriel Rossetti, celui-ci était fou de douleur depuis la mort de son épouse Elizabeth Sidal, celle-ci étant décédée sept ans auparavant d'une overdose de laudanum. Ce serait sur le conseil de Stoker que Rossetti se rendit à Highgate et fractura la tombe où reposait son épouse. Il eut la surprise de découvrir la jeune femme allongée et intacte avec toutes les apparences de la vie, le rose aux joues, les cheveux brillants, comme si elle venait d'être déposée dans cette sépulture. Depuis, pour les habitants du village proche, Highgate a tout d'une ville vampire. Les apparitions y seraient très fréquentes.

img]L'affaire du cimetière d'Highgate Highga10[/img]
En 1970 une entité serait apparue entre les tombes à plusieurs reprises effrayant la population. Deux jeunes filles qui rentraient chez elle et suivaient un raccourci par le cimetière furent poursuivies par une ombre noire et l'une d'elle resta souffrante et subit de nombreuses crises de somnanbulisme qui pendant des années l'attirèrent vers un des caveaux du cimetière. L'affaire s'intensifia lorsque l'on découvrit des dizaines de cadavres d'animaux vidés de leur sang.


Les médias furent prévenus par un membre de la British Occult Society appelé David Farrant, à ceux-ci se joignit le Révérend Lord Manchester qui exécuta une séance d'exorcisme à l'intérieur du caveau suspect. Précisions Webmaster heresie.com : ( Dans ce caveau on y découvrit un corps ne semblant ni mort, ni vivant. Manchester voulut le transpercer avec un pieu mais sous peine de se mettre en faute vis à vis de la loi, il se contenta de disperser des sacs d'ail et de placer une croix sur le couvercle du cercueil. Peu de temps ensuite, des ouvriers cimentèrent l'entrée du tombeau mais l'affaire ne s'arreta pas là... En 1974, le coeur du quartier de Highgate proche du cimetière fut la proie de phénomènes étranges. Une demeure de style gothique, située au carrefour de Crescent road et de l'avenue Road (aujourd'hui détruite) était reputée depuis bien des années hantée. Manschester procéda a des fouilles minutieuses et découvrit dans la cave le cercueil qu'ils avaient muré quatre ans plus tôt. Manchester et ses complices otèrent le couvercle et plantèrent un pieu dans le corps, puis y mirent le feu. L'affaire était donc terminée mais en 1978, la police appréhenda plusieurs personnes qui avaient pénétré dans le cimetière d'Highgate et d'avoir forcé le caveau du vampire.) Malgré l'affirmation de ce dernier qui dit avoir tué le vampire, le mystère reste entier, d'autres témoignages attestent que le Prince de la Nuit reposerait toujours à Highgate.

Depuis, le cimetière est devenu un lieu de réunion pour les cérémonies nocturnes de magie noire, des adeptes tentent d'invoquer leur Maître, des tombeaux sont profanés, des cadavres sont arrachés des cercueils et les autorités ont décidés de fermer les grilles de la partie nord qui peut malgré tout être visitée en compagnie d'un guide[img]L'affaire du cimetière d'Highgate Highga11[/img]

Cimetière de Londres(6 fervier 1970).Plusieurs personnes,dignes de foi,affirment avoir aperçu une forme noire haute de sept pieds(environ 2 m)flottant entre les tombes.La plupart des témoignages parurent dans la presse anglaise."En passant deavant les portes de Highgate,en 3 occasions,je vis ce qui m'a paru être une figure fantômatique derrière les grilles de Swain's Lane.La première fois,c'était un soi rde Noël,je vis un visage grisâtre,l'espace de quelques secondes.La seconde fois,une semaine plus tard ,fut brève.La semaine dernière,l'apparition était juste derrière les grilles.Cette fois ,ce fut suffisamment long pour que je le distingue plus clairement.Je ne vois aucune autre explication que le surnaturel.

13 fevrier 1970:"un soir moi et mon fiancé avons aperçu une forme étrange qui semblait glisser à travers le sentier.Bien que nous ayons attendu quelque instants,elle n'est pas réapparue.Je suis heureuse que quelqu'un d'autre l'ait vue.J'avais peur que ce ne soit que mon imagination.

Déjà en 1968,l'evening Standard du 1er novembre relatait des fairts pour le moins étranges:"Des tombeaux ont étés violés,des cerceuils mis à jours et ouverts ,des croix brisées,les signes d'un sabbat de minuit,tel était le spectacle ce matin dans le cimetière de Londres.Le conservateur,qui est également vicaire à déclaré:"Je n'ais jamais rien vu de pareil.ce n'était pas du vandalisme ordinaire.Chaque chose a été faite avec beaucoup de soin et selon quelque diabolique rituel.JE crois qu'une cérémonie de magie noire a eu lieu ici,et ce n'était pas la 1ère fois."C'est dans ce climat de terreur que se déclancha ,un soir la chasse au vampire,menée tambour battant par les services de police.Une nuit ,une femme entra dans le bureau de police .Elle raconta ,par bribes de phrases,sa rencontre avec l'entité monstrueuse,la vision de ce regard qui la "brulait",à travers la grille de fer du cimetière."Une forme noire avec des yeux brûlants",dira-t-elle.Des patrouilles de police furent organisées à la lueur des projecteurs.Mais le cimetière ne révèla pas son mystère.Hommes et chiens ne rencontrèrent alors que des allées vides,perdues dans une végétation inextricable,des tombeaux silencieux comme le décor d'un théâtre d'épouvante soudain vidé de ses acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
mylene229 vampire*
modérateur
modérateur
mylene229 vampire*


Nombre de messages : 281
Age : 52
Localisation : cimetiere(nord59)
humeur : mi ange mi demon
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: bloodlady
Race: vampire
PV:
L'affaire du cimetière d'Highgate Left_bar_bleue50/50L'affaire du cimetière d'Highgate Empty_bar_bleue  (50/50)

L'affaire du cimetière d'Highgate Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du cimetière d'Highgate   L'affaire du cimetière d'Highgate Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:48

il doit etre trop beau a voir ce cimetiere,ca me plairait bokou de le visité! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene229.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




L'affaire du cimetière d'Highgate Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du cimetière d'Highgate   L'affaire du cimetière d'Highgate Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:53

sa met l'eau a la bouche xD je croi que je vai me faireu n week quand jorai des thune pour le visiter de fond en comble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire du cimetière d'Highgate Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du cimetière d'Highgate   L'affaire du cimetière d'Highgate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire du cimetière d'Highgate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: OLIBRIUS :: † PHENOMENES ETRANGES .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser