l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 gothique demodé

Aller en bas 
+5
The shadow of the dead
Admin
Crucifier
Mephisto
gothika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
gothique demodé - Page 2 Left_bar_bleue50/50gothique demodé - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

gothique demodé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:27

lol! lol! tu as raison mylene moi je me rapelle que quand j'etais merdeuse je me teinter les cheveux de toutes les couleurs je suis passer du rouge au vert sans oublier le bleu et le rose lol! et pourtant je n'ai jamais etais emo je suis hardos et je le suis rester tu ne me ferra pas ecouter autre chose comme musique a part du celtique bien sure de toute façon nous sommes ce que nous somme peut importe la façon de s'habiller tant que la musique que tu ecoute et ta façon de penser reste les meme ne dit 'on pas "l'habit ne fait pas le moine "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
gothique demodé - Page 2 Left_bar_bleue50/50gothique demodé - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

gothique demodé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:47

Je suis aussi daccord avec tout ce que tu as écrits Mylene.Il est vrai que la plupart des ados s'inventent goth's par pure rebelion envers papa et maman.Il est vrai aussi,que la chose qui nous démarque des autres sont nos fringues.Et tu as aussi raison quand tu écrits qu'être gothique c'est dans les tripes.Je l'ais toujours étée,même étant gamine,on a ça dans le sang.Bien avant de me looker (ptit Wink à Meph')j'adorais déjà le style de musique et les fringues et j'avais 6/7ans.J'aimais le côté sombre et mystèrieux.Une gamine de 15ans (une amie de ma fille)m'a dit:" je ne sais pas pourquoi les gens ne vous aiment pas,en plus vous avez trop la class."Rien qu'hier,j'ai été avec ma fille faire des courses(on s'en fou)et voilà ,2 "wesh wesh" sont passer en voiture et j'ai eu droit au fameux "SATAN".Ma fille l'ai a envoyer chier,perso je ne réponds même plus,ça leur fait trop plaisire.Mais, il est vrai que celà à de quoi ennerver,je suis fière d'être moi-même et de le revendiquer,par mon style vêstimentaire ,ma coupe de cheveux,ainsi que ma façon de penser.Quand à la musique,certains ne la comprenne pas toujours ou d'autres me disent "ah mais vous n'êtes pas des bourrins?"Ben non!C'est vrai aussi que la plupart des ados ne connaissent que Manson,qui lui même ne se revendique en aucun cas comme gothique!De plus au niveau vêstimentaires ,il y'a même ce que l'on apel des "gothiques colorés" oui oui ça éxiste!Comme quoi nous ne voyons pas la vie en noir....
Le "vrai" gothique n'est ni suicidaire,ni dépressif,je veux dire,il y'en a comme chez les gens dis "normaux",mais ce n'est pas une généralité.Quand à une "idéologie" nous n'en avons jamais eu,sauf celle que l'on nous foutte la paix!


Dernière édition par Admin le Mer 8 Avr - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Crucifier

Crucifier


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Paris
humeur : Noir comment le monde
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Le Corbeau
Race: les elfes noirs
PV:
gothique demodé - Page 2 Left_bar_bleue70/70gothique demodé - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

gothique demodé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:01

Cette époque et celle de la stupidité je croi ou des clown o choix clown
pour preuve une fille dans ma classe me demande c est qui AC/DC j était abasourdi affraid
une autre je marcher puis un wesh me dit a mort gothique moi je suis anarchyste a se moment la j etait mort de rire puis je lui repons sa ve dirt quoi anarchyste il me reponse se battre etre le bosse et je partit mais eclater de rire je n avait pas le courage de luis expliquer

en gro se que je veut dirt c est que le monde et tomber bien bas
Revenir en haut Aller en bas
mylene229 vampire*
modérateur
modérateur
mylene229 vampire*


Nombre de messages : 281
Age : 52
Localisation : cimetiere(nord59)
humeur : mi ange mi demon
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: bloodlady
Race: vampire
PV:
gothique demodé - Page 2 Left_bar_bleue50/50gothique demodé - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

gothique demodé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:54

Mephisto a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Mylene pour l'essentiel ! sauf pour ce vilain mot "gothisme" qui n'existe pas .. et qui est vilain Evil or Very Mad



Ce que Maîtresse dit ne se discute pas! Evil or Very Mad

Une tite fessée??? humm! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://mylene229.skyrock.com/profil/
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
gothique demodé - Page 2 Left_bar_bleue20/20gothique demodé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

gothique demodé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:56

Ce que Maîtresse dit ne se discute pas! Evil or Very Mad


Si tu veux, si tu veux .... sauf ça, sérieux ! en plus ce sont des nouveaux goths (spookies) qui ont inventé ce mot, ceux la même que tu décris, ... , sont corriaces les nanas ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
gothique demodé - Page 2 Left_bar_bleue50/50gothique demodé - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

gothique demodé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:34

Tu en as oublier Meph',il y'a aussi les "kinder goth's"ceux que l'on trouve dans les pochettes surprises,le truc c'est qu'on sait jamais sur quoi on va tomber!Et ça....c'est l'angoisse.Non plus serieusement,se revendiquer anar' et ne pas savoir ce que c'est c'est terrible quand même!Ils emploies se mot pour se discréditer de toutes les conneries qu'ils font!Oups,on va me traiter de raciste!Et bien non,loin de là,mais il ne faudrait pas se voiler la face tout simplement.Et puis a-t'on déjà vu un goth agresser quelqu'un?Raquetter?Et j'en passe.....Non!Après on en reviend toujours à la même histoire,celle des profanations,le fait est que les Miviludes ont mis leur grain de sel,(je devrais écrire leur grain de merde)du coup les moutons ont gober ce qui les arrangeait .Pas tous,c'est vrai,mais la plupart.Quand je vois une nana BCBG faire le signe de croix quand je passe,celà me choque et je finis par en rire,parceque je vois la débilité des gens.Ils ne savent rien et ne cherche même pas à savoir,trop embuer dans leur train train quotidien,ben perso je plainds ces gens là.Je pense que de toute façon c'est avant tout une question d'éducation;l'autre jour ma fille de 9ans est rester scotcher devant 2 adolescentes se roulant des pelles;mon dieu que celà m'a ennerver!Je parts du principe,que je "choque" également quelques personnes,et je ne veux pas qu'elle rentre dans ce moul,ou lorsque on est "different"on est un rebut de la société.Je lui ais donc fait la morale.Moi celà ne me dérange en aucun cas,les 2 gamines m'ont même remercier!J'ai trouver ça plutôt marrant.Enfin bref,très bon sujet que tu à lancer Gothika! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
gothique demodé - Page 2 Left_bar_bleue50/50gothique demodé - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

gothique demodé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:56

merci madame
c'est vrai qu'il faut que l'on apprenne a nos gosses que chacun a le droit d'etre different et de ne jamais juger les gens avant de les connaitre mais comme on dit c'est plus facile a dire qu'a faire car quand on vois les copains de l'ecole et leurs parents qui te regarde de travers quand tu vas checher ton gosses c'est pas evident de leurs faire comprendre
mon fils a meme tendance a s'ennerver maintenant la derniere fois il c'est battue avec un camarade car sa mere lui a dit que j'etait une sorciere et qu'elle ne voulais pas qu'il joue avec mon fils donc le gosse c'est moquer de mon et mon fils lui a rentré dedans j'ai du lui expliquer que ce n'etait pas bien meme si j'etais fier de lui au fond de moi et que je ne voulais pas qu'il se batte pour des betises pareil que la meilleur des attaque etait l'ignorance
heureusement par chez moi les gens comme ça sont assez rare et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
gothique demodé - Page 2 Left_bar_bleue20/20gothique demodé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

gothique demodé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:22

2 adolescentes se roulant des pelles ...

Alors la ça ne me choque pas du tout mais vraiment pas du tout pirat par contre ça aurait été 2 adolescents s'aurait été vraiment immorale ....

Mais non je rigole !! je m'en fout perso les gens font ce qu'il veulent tant qu'ils, passez moi l'expression, ne me font pas chier !

Sinon concernant l'autre maman gothika, c'est incroyable d'être aussi conne, tout à fait le genre de personne qui doit se fondre dans le moule du conformisme. Apprendre à ces enfants à rejeter l'autre en fonction de son apparence et non pas en fonction de ces actes c'est tout simplement de la connerie pure ...
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
gothique demodé - Page 2 Left_bar_bleue50/50gothique demodé - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

gothique demodé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:40

tu sais moi perso je m'en fou
comme je dit ce que pense les autres de moi ça me passe audessus (ça tombe bien je suis petite lol! )moi au moins je n'ai aucun complexe et je ne reste pas des heure devans mon armoire a me demander ce que je vais bien pouvoir me mettre en fonction de ce que les autres pourrais penser de ma tenue Mad .ma vie ne concerne que moi ,je dit toujours a ma belle mere" je m'en fou je vie pas avec eux et je les connais pas "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Contenu sponsorisé





gothique demodé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gothique demodé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» art gothique
» L'Art Gothique
» L'esprit Gothique
» Musique gothique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: ESPACE PERSO :: † COUPS DE GUEULE !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser