l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 gothique demodé

Aller en bas 
+5
The shadow of the dead
Admin
Crucifier
Mephisto
gothika
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue50/50gothique demodé Empty_bar_bleue  (50/50)

gothique demodé Empty
MessageSujet: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:24

savez vous ce qu'un jeune m'a dit hier ....morte de rire
il m'a dit texto "le gothisme c'est demodé maintenant c'est emo qu'il faut etre le gothique disparraitra avec vous "
comme si etre gothique etait un phenomene de mode n'importe quoi je me suis explosé de rire et lui est expliquer ma façon de voir les chose mais bon appement il a rien compris car a la fin il m'a dit "oui ben etre emo c'est plus cool qu'etre gothique "finalement je lui est dit "crois ce que tu veux t'es trop bete pour comprendre ,si tu veux etre un mouton c'est ton probleme pas le mien " du coup il c'est vexé m'a traiter de conne et c'est deconnecté
comment faire comprendre aux jeunes qu'ils ont tendance a tout confondre c'est dingue ça !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue20/20gothique demodé Empty_bar_bleue  (20/20)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:53

Ben déjà c'est pas la même chose émos et goth ! pas la même musique non plus ! rien à voir !
Les anciens mouvements (punk, hard, goth etc ..) étaient plus matures à la base alors que les trips émo ou tecktonik sont à la base sans grandes idées, sans profondeur et surtout destinés aux gamins ...
Mon avis faut pas chercher et puis rien à ...... si tes/mes/nos goûts sont ringards aux yeux de minots qui écoutent une musique vide de sens ...
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue50/50gothique demodé Empty_bar_bleue  (50/50)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:38

tout a fait d'accord avec toi mephisto c'est se que je me suis tuer a lui expliquer qu'il ne fallait pas confondre que les deux etaient totalement different mais va essayer de faire avancer un ane qui veut reculer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Crucifier

Crucifier


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Paris
humeur : Noir comment le monde
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Le Corbeau
Race: les elfes noirs
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue70/70gothique demodé Empty_bar_bleue  (70/70)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:48

moi aussi on me la déjà fait celle la sauf je lui et pas répondu et j ai rigoler ils on pas compris que c est pas une mode mais un état d esprit
gothika j ai la réponse a t on problème va essayer de faire avancer un ane qui veut reculer faut tout simplement le bruler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue50/50gothique demodé Empty_bar_bleue  (50/50)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:21

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue50/50gothique demodé Empty_bar_bleue  (50/50)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:59

Gothika;t'es qu'une vieille qu'a rien piger!MDR!non je rigole!En faite ce qu'il faut savoir c'est que les 2 cultures (enfin sous cultures)descendent du même mouvement,le punk!Si le mouvement EMO date d'il y'a au moin 20ans,le gothisme est bien plus ancien,à savoir que même si il descend du punk il n'en reste que bien plus âgé encore:on pouvait (à l'époque) voir déjà des gothiques:certains écrivains du XVII et XVIII è ,non seulement celà mais aussi l'architecture!Les punks de l'époque ont repris un certains style vêstimentaire et l'ont faconner!De plus la culture gothique est avant tout musicale!Mais bon ,il est vrai que pour certains jeunes le gothisme est l'opposé de sa base:déprime,suicide et j'en passe...Contrairement à ce qui est penser,le gothisme revient en force,même si certains ados en mal de sensations forte se revendiquent goth's et non rien compris,il reste et restera une façon de se marginaliser,d'être different et d'exprimer aussi se que l'on est et ressent.Pour ma part , je ne me prends pas la tête avec ces énergumènnes!Pourquoi donc?Parceque le gothisme commence déjà par une ouverture d'ésprit trés large et que chacuns pensent ce qu'il veut....sur ces quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue20/20gothique demodé Empty_bar_bleue  (20/20)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:38

Ah non pas toi Admin adorée !! Shocked

Pas le mot "gothisme" par pitié ... merde ce mot n'existe pas !

On dit mouvement gothique ou mouvement goth ou le gothique ou le goth mais pas ce vilain mot.

Je sais c'est pratique mais bon ... on a déjà sufffisament de gens qui pourrissent la langue française.

D'habitude je m'en fout mais pas pour le mouvement goth Evil or Very Mad , imagine joy division dead can dance ou même the cure traités de gothisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue50/50gothique demodé Empty_bar_bleue  (50/50)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:15

OH HE!CA VA HEIN!LE plus important c'est ce que j'ai répondus....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue20/20gothique demodé Empty_bar_bleue  (20/20)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:26

OH COOL ! j't'agresse pas !

Mais quand on est goth depuis déjà 18 ANS et qu'on aime le mouvement on ne peut pas voir ce mot !
C'est plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue50/50gothique demodé Empty_bar_bleue  (50/50)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:47

Oui c'est vrai tu as raison;je n'aime pas ma culture lol!Bon ok je promet de l'écrire 100fois si jle trouve pas dans le dico!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
The shadow of the dead

The shadow of the dead


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Mantes la jolie
humeur : Sanguinolante
Date d'inscription : 14/03/2009

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:51

J'espere que tu as deja commencer a copier les 100 fois.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue20/20gothique demodé Empty_bar_bleue  (20/20)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:52

On doit l'aimer autant le mouvement ! Twisted Evil Twisted Evil d'ailleurs t'as plus rien à prouver la dessus ni moi non plus ...

Par contre question sur le trip émo ; Existe t'il depuis ci longtemps parce que je croyais qu'il datait de quelques années seulement ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue50/50gothique demodé Empty_bar_bleue  (50/50)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:51

Non ,j'ai pas encore commencer.....
Pour le "mouvement" EMO oui il a au moin 20 ans.Le truc ,c'est qu'à l'époque on en entendait pas trop parler ,du coup ça a un peu freiner l'invasion.Mais c'est vite revenu par le biais de certains groupes,notemant TH,et certains groupes de Visual...
Bien que le EMO est une musique du style EMOCORE ,certains écoutent aussi des groupes dis gothiques.C'est dailleurs pour celà que certains se revendique EMOGOTHIQUE.Et blablabla.....


Dernière édition par Admin le Mer 25 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
The shadow of the dead

The shadow of the dead


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Mantes la jolie
humeur : Sanguinolante
Date d'inscription : 14/03/2009

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:03

Tu es une vrai encyclopédie a toi toute seule ^^ ca fais plaisir... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IVVII

IVVII


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue0/0gothique demodé Empty_bar_bleue  (0/0)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Emo   gothique demodé Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:07

J'ai un peu de mal avec les emos, du moin dans ma ville car se sont des gosses qui déforment pas mal de choses, j'ai pu en cotoyer quelques uns et je trouve que certains sont un peu caricaturales dans leur manière de pensser (par exemple se mutiler parce que papa veux pas que ma copine vienne prendre le gouter dimanche aprèm ouaien ! ) Mais à part ça ils sont simpathiques pour la plupart. Ils ne me gênes pas plus que ça même si je n'aime pas que l'on mette les gothiques dans le même sac. Il faut bien que jeunesse se fasse...

( Nous somme tous pareil alors acceptons nos différences...)


Dernière édition par IVVII le Mer 25 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antechrist47.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue50/50gothique demodé Empty_bar_bleue  (50/50)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:30

Voilà qui est bien penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Varney-Vampyre

Varney-Vampyre


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : NoOOooord
humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/03/2009

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:12

Je n'ai lu que le premier message mais voila mon avis:
Les gens qui pensent ça sont tout simplement stupides. Il faut être étroit d'esprit pour penser "tout le monde fait ça alors je fait ça et les autres sont des nuls"
Mais malheureusement, des gens comme ça il y en a beaucoup mais en général,
c'est des jeunes à fond dans les phénomènes des modes qui se fichent complètement de la culture qui peut accompagner une façon de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-varney-cantodea.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue50/50gothique demodé Empty_bar_bleue  (50/50)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:14

Tout à fait,c'est ce que j'ai écrits (en ce qui concerne certains jeunes en tout cas).Il y'a 2 jours,on m'a dit:"puréé t'as 33ans et tu es gothique?mais c'est un truc pour ado ça!"J'ai couper court à la discution ,parceque cette personne ne vallait même pas la peine que je lui en explique le fondement.Si encore il si était interressé....Mais il n'a même pas chercher à savoir!Je trouve ça dommage qu'en 2009 certaines personnes sois aussi peut ouverte d'ésprit.On m'a dit aussi:"Ah tu t'habilles toujours en noir?T'es une vraie goth alors?"Mais ce que les gens ne savant pas non plus ,c'est que tous les gothiques (même les vrais lol)ne se vêtissent pas que de noir!Comme moi,j'aime aussi,le blanc,le violet,le pourpre!Celà reste réstrein comme couleurs,mais je n'aime pas que le noir!Par ex,certaines gothiques ,que l'on appel dailleurs "prêtresses" sont souvent vêtues de blanc de la tête aux pieds!Mais ça encore,il faut le savoir...Les gens sont choqués parceque la plupart ont entendus parler des Miviludes,ce qui en soit est une ENORME connerie:elles ont classées le gothique(t'as vus Meph' je l'ais bien écrits lol)à l'ordre de secte et de plus secte satanique!Comme si tous les gothique vouaient un culte à satan!Comme je l'ais déjà écrits je ne sais plus ou,il y'a des gothiques,athés,chrétiens,musulmans,et biensûre qu'il y en a des sataniques mais celà n'est pas une généralité!Je veux dire,un mec en costard cravate,peut voué un culte au démon et même pratiquer la nécromancie!Tout comme le SM ,qui nous est trop souvent assimilé,même si des soirées communes ont étées organisées il n'en reste pas moin ,que gothique et SM sont 2cultures differentes!En faite je pense que les gens ont étés lobotomiser,on leur à inculquer que le gothique c'était tout celà,et comme de pauvres moutons ils gobent tout ce que on leur à foutu dans leur pauvre petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Varney-Vampyre

Varney-Vampyre


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : NoOOooord
humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/03/2009

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:02

Je suis tout à fait d'accord et moi non plus, je ne porte pas que du noir et je n'aime pas que le noir.
Il y a deux ans, je portais un jean et une fille m'a reproché "tu porte du bleu alors que tu est gothique, c'est nul"
depuis ça, je ne lui ai plus adressé la parole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-varney-cantodea.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue50/50gothique demodé Empty_bar_bleue  (50/50)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:23

Ah tu sais y'aura toujours des cons et même parmis "nous" qui revendiqueront que les gothiques doivent être vêtus de tel ou tel façon.Je trouve celà débil et inculte.Pourquoi?Et bien parceque le gothique ,est avant tout musical je ve dire des gens ordinaires et j'entends par là ,des gens vêtus comme tout le monde ,sont gothiques!Parceque au delà de la musique c'est aussi une façon d'être et de penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue20/20gothique demodé Empty_bar_bleue  (20/20)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:37

On me l'avais déja fait ce coup la aussi ; (il y a 16 ans) j'arrive au lycée, impert noir pull noir slang (chaussure goth de l'époque ... noire) coupe en petard et ....... jean bleu Shocked Shocked Shocked Shocked
"Mais tu porte un jean bleu ... ça craint !" .... alors bon, je me suis pas faché pour si peu avec mon groupe de goth (les filles).
La morale, même dans un mouvement underground, il y a toujours des gens omnubilés par l'apparence .... d'ailleurs j'ai l'impression que c'est de pire en pire puisque maintenant certains et certaines portent pour des centaines voir des milliers d'euros de sapes, alors qu'a l'époque on récupéraient ou détournaient beaucoup de vêtements ... pour pas très cher !

J'ai vus Admin, merci Wink

Sinon pour ceux qui voudraient dénigrer le mouvement, genre c'est un trip d'ados, cela cache souvent une pauvreté intérieure et puis "Dis moi ce que tu écoutes, je te dirais qui tu es !" Twisted Evil Twisted Evil et la il y a souvent plus grand chose en face ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Arax Silverclaws
Race: Lycan
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue20/20gothique demodé Empty_bar_bleue  (20/20)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:42

En même temps moi j'ai toujours dit, être gothique c'est pas forcement une façon de s'habiller, c'est avant tous un état d'esprit et un façon de penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://camarilla-maine.bbactif.com/
Crucifier

Crucifier


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Paris
humeur : Noir comment le monde
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Le Corbeau
Race: les elfes noirs
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue70/70gothique demodé Empty_bar_bleue  (70/70)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:05

Cromwell a écrit:
En même temps moi j'ai toujours dit, être gothique c'est pas forcement une façon de s'habiller, c'est avant tous un état d'esprit et un façon de penser...
c est sur gothique demodé 436673
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue50/50gothique demodé Empty_bar_bleue  (50/50)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:03

Quand je vais sur Chateley,je croise souvent d'autres "gothiques",et bien c'est flippant de voir la façon dont ils mattent les fringues des autres gothiques qu'ils croisent,ils me mattent de la tête aux pieds!Et les regards de travers fusent!Le style vêstimentaire à évoluer et évoluera toujours,c'est ce qui a donner naissence à certains styles de gothiques bien précis tels que:les gothiques vampiriques,les gothiques médiéval,les gothiques romanthique,les cyber goth's en j'en passe,sans compter la mode lolita,bref ,je dis ,tans mieu pour ceux qui ont les moyens de vêtirent comme ils le veulent ,malheureusement ce n'est pas la cas de tout le monde surtout avec la conjoncture (raaaaaaaaa fallait que jle place celui là mdr)actuelle!Bref, je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche et ça n'empêche que je pourrais en apprendre pas mal à ses pseudo gothiques,parlez-leur de Bauhaus ou Cocteau Twins ils sont perduent et pensent que se sont des films!Ou bien encore Dead Can Dance et j'en passe.En sachant que cette culture est avant tout musical ,ça craind..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Crucifier

Crucifier


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Paris
humeur : Noir comment le monde
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Le Corbeau
Race: les elfes noirs
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue70/70gothique demodé Empty_bar_bleue  (70/70)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:35

pour la plus par il ne connaisse que Maryline Manson ou évanescence ( évanescence pirt groupe que j ai entendu ma vie clown )
Revenir en haut Aller en bas
Varney-Vampyre

Varney-Vampyre


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : NoOOooord
humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/03/2009

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:29

Moi j'aime bien evanescence, mais là n'est pas la question, je trouve que les gens se mêlent trop de la façon dont vivent les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-varney-cantodea.skyrock.com
Cromwell

Cromwell


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Arax Silverclaws
Race: Lycan
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue20/20gothique demodé Empty_bar_bleue  (20/20)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:06

Moi je dit le "vrai" ( si en est qu'il y est un vrai ) Gothique c'est celui qui s'habille ainsi soi par conviction soit par plaisir et que ne se souci ni du regard des autre ni comment les autre s'habille. Les regard accusateur ou dédaigneux c'est sa qui fait des discriminations et les a priori pourri qui sont souvent collé avec se style...
Revenir en haut Aller en bas
http://camarilla-maine.bbactif.com/
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue20/20gothique demodé Empty_bar_bleue  (20/20)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:58

Le look d'origine, tel les punks, permettait de montrer son refus du conformisme et son refus d'être une victime de la mode ... de ne pas être un mouton quoi. Cela a un peu changé ! https://www.youtube.com/watch?v=WbgcSGkohf0

Perso, les vêtements restent secondaires mais je comprends l'envie de se looker (j'y suis passé) et aussi le look comme signe de ralliement, seulement l'essentielle ça reste la musique !

Il n'y a jamais vraiment eut d'idéologie ou de dogme dans le mouvement gothique, ... si ce n'est quand même, le rejet des masses médias et du conformisme.
Revenir en haut Aller en bas
mylene229 vampire*
modérateur
modérateur
mylene229 vampire*


Nombre de messages : 281
Age : 52
Localisation : cimetiere(nord59)
humeur : mi ange mi demon
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: bloodlady
Race: vampire
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue50/50gothique demodé Empty_bar_bleue  (50/50)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:32

Quoi?...le gothique démodé? scratch .....alors là je ris et me roule par terre!...si! si!.... clown

Parce que "le gothisme" aurait été une mode?....pas en ce qui me concerne en tout les cas....ahhhh ouiii je me souviens bounce de tout ces petits ados dévoré par l'acné et mal dans leur peau parce que leurs corps changent et évoluent vers l'adulte oh que ça fait peur affraid et papa et maman qui veulent pas me laisser sortir et voir mes copains et copines et blablabla......
Et bien tiens!.... je vais "devenir gothique"!!!!!......comme ça je vais leur faire peur et montrer au monde entier mon mal être et que j'en veux à la terre entière.......ahhhh mais que vois je!....UN EMO! tiens ça à l'air encore mieux que gothique,allez,top là,maintenant je suis émo et blabla bla!!!!.......on prend les mêmes ados et on recommence..... Sleep

Je vais vous dire ce qui m'énnerve tout en me faisant rire...ce sont ces jeunes qui s'approprient une culture à laquelle ils ne comprennent rien eux même,pour eux tout est dans les fringues,par contre dans la tête excusez moi du peu mais ce sont des "coquilles vides" Laughing je m'habille en noir ==>je suis gothique,je teint mes cheveux de toutes les couleurs de l'arc en ciel ===> je suis émo....et dans 10 ans et bien je serai comme monsieur et madame tout le monde,ben oui hein je suis plus ado!....lol
voilà ce qui me fait rire.
Hors que quand on est et fait partie REELLEMENT d'une culture tel que le gothisme c'est dans les trippes et pour toute la vie,sans nécéssairement et obligatoirement se vétir de noir,de velours ou de dentelle!
Ce qui m'énnerve c'est la façon que ces ados s'octroient ce qui (vestimentairement parlant)nous différencies des autres(ben oui personnes ne verra que nous sommes gothiques si il n'y a pas certains signes extérieur) tel que "Mr Jack",les croix,les têtes de mort,etc etc....
Finalement ces "émo" nous font un mélange de gothisme,de visual,de punk,de tektonic...bref une belle M***E! pour rester polie! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene229.skyrock.com/profil/
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
gothique demodé Left_bar_bleue20/20gothique demodé Empty_bar_bleue  (20/20)

gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:20

Tout à fait d'accord avec toi Mylene pour l'essentiel ! sauf pour ce vilain mot "gothisme" qui n'existe pas .. et qui est vilain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gothique demodé Empty
MessageSujet: Re: gothique demodé   gothique demodé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gothique demodé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Art Gothique
» art gothique
» Sculpture gothique
» Musique gothique
» Gothique international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: ESPACE PERSO :: † COUPS DE GUEULE !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser