l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petits cauchemerd entre amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
petits cauchemerd entre amis Left_bar_bleue50/50petits cauchemerd entre amis Empty_bar_bleue  (50/50)

petits cauchemerd entre amis Empty
MessageSujet: petits cauchemerd entre amis   petits cauchemerd entre amis Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:28

tout a commencé alors que nous nous promenions dans une foret sans nom .La nuit etait belle ,on voyait les etoiles qui brillaient de milles feux .
Ma mere et moi avions decidé de quitter un peu le camps afin de nous retrouver rien que nous deux .On avait enfin fait halte a cotes d'une foret inconnue et rien ne fut plus tentant que d'aller s'y promener

cela faisait un bon moment que l'on marchait le long des sentiers cueillant quelques fleur par ci par la .Si c'est ça le bonheur alors j'etais heureuse pour la premiere fois depuis longtemps, je vis ma mere sourrire ,elle avait un sourire magnifique c'etait vraiment une belle femme .
tout etait propice a de bon moment ,un peu fatiguer on decida de s'assoir quelque minutes au bords d'une riviere afin de reprendre notre souffle
je regardais l'eau qui coulait doucement tout doucement quand soudain je fis un bon en arriere
"maman tu as vue .??..
-quoi donc ma fille ???
-la dans l'eau regarde !!!!
-quoi je ne vois rien?
il y avait un visage qui me fixer mais apperement j'etais la seule a le voir
-rien maman excuse moi j'ai du rever
-bien retournons au camps alors
on pris donc la direction du camps ,mais un sensation etrange me serrer le coeur comme une envie de vomir .Plus on avancer en direction du camps et plus j'avais l'impression que l'on s'en eloigner comme si la foret decider de l'endroit ou l'on devait aller .On fini par arriver a un clairiere mais cette clairiere etait deserte ou etaient ils tous passer
"maman ou sont 'ils tous ???
-je ne sais pas ma cherie !!
elle fit demi tour quand un bruit etrange se fit entendre
je serais la main de ma mere si fort
"maman.....
-t'inquiete pas viens ....
je vis comme une ombre qui se glissait entre les arbres des frissons me parcouraient tous le corps ,une angoisse terrifiante s'emparra de moi je ne pouvais plus faire un pas
"que fais tu viens il faut partir ..???
-je ne peux pas j'y arrive pas ...
-ne te fait pas prier viens
d'un seul coup le noir total ,un hurlement ,un frissons ,je sentis un souffle froid dans mon cou et toujours cette incapacité a bouger je voulais pourtant fuir mais je n'y arrivais pas .
je n'entendais plus ma mere je crier mais elle ne me repondais pas .....................
puis doucement la lumiere revint et la j'aurrais aimer avoir perdu la vue car ce que je vis me glaça le sang ma mere etait la devant moi allongée la tete d'un cotes et le corp de l'autre
je me mis a courrir et retrouvais le camps en pleurant je racontais ce qui c'etait passer et avec quelques membres du clan je partis chercher le corp de ma mere
arrivé sur les lieux le corp n'etait plus la .......ma mere avait disparue plus aucune trace ni de sang ni de lutte ......
est ce que j'avais revé tout ça ??????????
les hommes du clans le croyaient en tous cas ....
ma mere avait disparue et moi j'avais perdus la raison comment expliquer sinon ces frissons et se souffle dans mon cou qui me suivait de partout
depuis ce jour chaque foret ou l'on s'arretais un mort m'apparaissait toujours dans les meme circonstance

alors si un jour l'envie vous prends d'aller vous promener dans les bois esperais que je ne soit pas passer par là...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
petits cauchemerd entre amis Left_bar_bleue50/50petits cauchemerd entre amis Empty_bar_bleue  (50/50)

petits cauchemerd entre amis Empty
MessageSujet: Re: petits cauchemerd entre amis   petits cauchemerd entre amis Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:13

J'ai toujours aimer les bois,ou tu sents la puissance de la nature et que tu as la sensation d'être seule au monde!Mais il est vrai que parfois on peut y sentir quelque chose de surnaturel.et c'est ça que j'aime.Je rêve d'aller à Brocéliande,forêt pleine de mystères.Et je retrouve un peu ce mystère dans ton récit!Bravo Gothika tu as sû me donner des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
petits cauchemerd entre amis Left_bar_bleue20/20petits cauchemerd entre amis Empty_bar_bleue  (20/20)

petits cauchemerd entre amis Empty
MessageSujet: Re: petits cauchemerd entre amis   petits cauchemerd entre amis Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:05

[i]
Bon ben si je dois t'inviter un jour ce sera à la plage .... Twisted Evil

Excellente ton histoire, lugubre à souhait et un tantinet gore, felicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
petits cauchemerd entre amis Left_bar_bleue50/50petits cauchemerd entre amis Empty_bar_bleue  (50/50)

petits cauchemerd entre amis Empty
MessageSujet: Re: petits cauchemerd entre amis   petits cauchemerd entre amis Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:04

merci c'est gentil a vous mais je n'ai aucun merite comme je n'arrivais pas a finir mon histoire je me suis inspirée en lisant les votre donc sans vos histoire la mienne ne serais encore pas ecrite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
petits cauchemerd entre amis Left_bar_bleue50/50petits cauchemerd entre amis Empty_bar_bleue  (50/50)

petits cauchemerd entre amis Empty
MessageSujet: Re: petits cauchemerd entre amis   petits cauchemerd entre amis Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:26

Si vous avez encore de l'inspiration pour écrire ,vous genez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
petits cauchemerd entre amis Left_bar_bleue20/20petits cauchemerd entre amis Empty_bar_bleue  (20/20)

petits cauchemerd entre amis Empty
MessageSujet: Re: petits cauchemerd entre amis   petits cauchemerd entre amis Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:51

gothika a écrit:
merci c'est gentil a vous mais je n'ai aucun merite comme je n'arrivais pas a finir mon histoire je me suis inspirée en lisant les votre donc sans vos histoire la mienne ne serais encore pas ecrite lol!

[i]admin, on demande combien sur ce coup là ?
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
petits cauchemerd entre amis Left_bar_bleue50/50petits cauchemerd entre amis Empty_bar_bleue  (50/50)

petits cauchemerd entre amis Empty
MessageSujet: Re: petits cauchemerd entre amis   petits cauchemerd entre amis Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:56

rien du tout service gratuit entre nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
chet666
modérateur
modérateur
chet666


Nombre de messages : 960
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
petits cauchemerd entre amis Left_bar_bleue20/20petits cauchemerd entre amis Empty_bar_bleue  (20/20)

petits cauchemerd entre amis Empty
MessageSujet: Re: petits cauchemerd entre amis   petits cauchemerd entre amis Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:15

[i]
Tu as raison gothika, pas d'argent entre nous, 2 fromages de chevre chacun et ça ira mdr
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chet666.skyrock.com/
gothika
modérateur
modérateur
gothika


Nombre de messages : 1905
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
petits cauchemerd entre amis Left_bar_bleue50/50petits cauchemerd entre amis Empty_bar_bleue  (50/50)

petits cauchemerd entre amis Empty
MessageSujet: Re: petits cauchemerd entre amis   petits cauchemerd entre amis Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:07

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz meme pas en reve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikavert.skyrock.com
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
petits cauchemerd entre amis Left_bar_bleue20/20petits cauchemerd entre amis Empty_bar_bleue  (20/20)

petits cauchemerd entre amis Empty
MessageSujet: Re: petits cauchemerd entre amis   petits cauchemerd entre amis Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:27

Sympa ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits cauchemerd entre amis Empty
MessageSujet: Re: petits cauchemerd entre amis   petits cauchemerd entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits cauchemerd entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits cauchemards entre amis
» Petits cauchemards entre amis: demain c'est noel ...
» PETITS CAUCHEMARDS ENTRE AMIS ; "EDDY".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: LA CULTURE GOTHIQUE :: † POESIES ET NOUVELLES .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser