l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tantale

Tantale


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paris
humeur : Depressed
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise. Empty
MessageSujet: Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise.   Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise. Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:12

Voici ce que j'écoute:

Lacrimosa, un groupe de musique gothique allemand. Une tentative intéressante de synthèse du metal et du "classique". Les premiers albums sont surtout très portés sur la solitude, la rupture et la mort. Puis peu à peu on évolue sur les mêmes thèmes, tout en changeant de musique. Ces modulations sont intéressante. Le groupe est en activité et sort en album dans pas longtemps.


Diary of dreams:

Herzlich wilkommen! Un groupe (connu ou pas connu) qui ravira tout les dépressifs de la terre ^^. C'est un style particulier que je n'ai jamais retrouvé ailleurs. Toutes les chansons sont à écouter car chacune est différente et on y trouve toujours quelque chose pour se réconforter. Le groupe est allemand mais chante (malheureusement) la plupart du temps en anglais (alors que Lacrimosa compose principalement en allemand et peu en anglais niark niark(rire sadique, tout seul derrière son pc comme un gland fraichement tombé de son chêne)^^). Par contre il faut aimer la musique électronique sinon on aimera pas Diary of Dreams. Je met quelques vidéos en sachant que cela ne suffit pas à présenter ce groupe correctement. Je fias donc appel à votre curiosité, cher lecteur!(^^)

Un live pour commencer:


Puis l'une des chansons les plus célèbres de ce groupe (pour tout ceux qui viennent de rompre c'est idéal.)



Puis pour illustrer ce côté électro de Diary of Dreams écoutez (tant que vous y êtes) celle ci:



Voilà c'est tout pour ma part. j'écoute pas mal de groupe mais si je dois en retenir deux, ce sont ces deux là car je les écoute tout le temps. Mais sinon je vous en propose deux autres ABSOLUMENT PAS CONNU. C'est du hors piste, vraiment faut vraiment chercher pour le trouver (quand on passe 18 ans dans sa chambre, on arrive à trouver des groupes pas mal sur youtube et sur skyblog, sisi je vous jure!)

Helium Vola: ce groupe n'a rien à voir avec le mouvement gothique dans sa musique et même dans son inspiration musicale. Ils ont juste un public gothique et le compositeur, Ernst Horn, vient du groupe Deine Lakaien, donc rien à voir avec une électro déprimante ou un metal rapide et hurlé. Juste de (très vieilles) vieilles chansons médiévales allemandes, idéales pour ce détendre et entré en contact avec le "mittelalterische Deutsch" (là pour les traductions je sèche ^^).
Je vous laisse juger:



Deuxième saut dans l'inconnu (enfin je l'espère sinon j'ai l'air con ^^):
MOON FAR AWAY

Venu tout droit du Russie du Nord (^^), ce groupe composé de deux membre cherche avant tout un retour au paganisme russe en défenissant la musique avant comme un communication avec les dieux païens de la russie avant sa conversion à l'orthodoxie. ce qui peut expliquer les costumes étranges et leurs gestes pendant les chansons. Ils les assimilent plus à des cérémonies qu'à des concerts enfin de compte. Pas de guitare, d'électro, tout est joué avec des instruments typiques russes. Un groupe rafraîchissant, qui nous emmenent loin quand on sait l'écouter. En voici deux chansons, vôtre interêt fera le reste.



Puis:


Voilà ce que j'écoute, toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoxydisingangel.skyrock.com/
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise. Left_bar_bleue20/20Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise. Empty_bar_bleue  (20/20)

Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise.   Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise. Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:28

C'est pas mal, justement j'écoutais des zics Allemandes ce soir !
Lacrimosa s'était de la dark wave au début et maintenant c'est plutôt du metal gothique.
C'est dommage ton 2ém link passe pas.
Je connais Deine Lakaien mais pas Helium Vola, c'est sympa.
Le groupe Russe c'est sympa aussi.

Play liste du soir :

https://www.youtube.com/watch?v=8HWWHAfxC2U Letzte Instanz - Unerreicht
https://www.youtube.com/watch?v=flvzX8eRJ0s Blutengel - Seelenschmerz
https://www.youtube.com/watch?v=q9Pbk4DWHJE Mantus - Verloren In Dir
https://www.youtube.com/watch?v=qWbGk5isCV4 Wolfsheim - Künstliche Welten
https://www.youtube.com/watch?v=Zy6vQY1oq0c ou
https://www.youtube.com/watch?v=qKan3dLHwlU pour Diskowalküren • Walküren

Dommage pour Black heaven - sakrileg, je l'ais pas trouvée.

Sinon d'aprés tes goûts, tu dois aimer Faun ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantale

Tantale


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paris
humeur : Depressed
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise.   Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise. Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:36

Euh... connais pas ^^. Tu sais, dès qu'on sort de ces 4 groupes je ne connais pas grand chose. en fait j'essaye déjà de comprendre les paroles (parfois sibyllines) de ces groupes ainsi que ce qui se dégage de ces groupes. J'évite de trop me disperser en quelque sorte, question de pouvoir argumenter sur cette musique, mais franchement Diary of Dreams me pose d'énormes difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoxydisingangel.skyrock.com/
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise. Left_bar_bleue20/20Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise. Empty_bar_bleue  (20/20)

Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise.   Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise. Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:41

Ben c'est déjà bien ! En allemand je comprends que dalle, à part quelques mots et en général le thème de la chanson. Déjà que l'anglais ...
Comment tu trouves les groupes ?
Sinon Faun ça me semble bien ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Tantale

Tantale


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paris
humeur : Depressed
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise.   Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise. Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:48

Bah en fait ça dépend: parfois j'erre sur youtube des nuits entières en regardant les liens de vidéos à vidéos puis parfois quand j'utilise limewire (^^), je télécharge des chansons au hasard, comme ça. je me dis que j'ai rien à perdre et tout à gagner...
Sinon je télécharge la discographie de ton groupe, je t'en dirai surement un peu plus demain, enfin j'espère si internet ne me lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoxydisingangel.skyrock.com/
Tantale

Tantale


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paris
humeur : Depressed
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise.   Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise. Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:05

T'avais raison Méphisto, j'aime beaucoup Faun ^^. Merci en tout cas, j'aime beaucoup cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoxydisingangel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise.   Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps qui passe ...
» Non mais sans deconner !!!!
» LES REGLES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: LA CULTURE GOTHIQUE :: † CULTURE GENERALE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser