l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 concert "slipknot" 14 decembre 2008 a anvers belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winfield lycan

winfield lycan


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:
concert "slipknot" 14 decembre 2008 a anvers belgique Left_bar_bleue50/50concert "slipknot" 14 decembre 2008 a anvers belgique Empty_bar_bleue  (50/50)

concert "slipknot" 14 decembre 2008 a anvers belgique Empty
MessageSujet: concert "slipknot" 14 decembre 2008 a anvers belgique   concert "slipknot" 14 decembre 2008 a anvers belgique Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:40

bin voila j'ai obtenu des places pour le concert de slipknot le 14 decembre en belgique,nous serons 4 a y aller ,mes enfants adorent slipknot. en plus il y aura en guest,children of bodum et machine head et j'adore children of bodum!
je suis trop content, il y a tellement longtemps que je ne suis pas aller a un concert de metal bounce bounce
ma femme est encore plus heureuse que moi car elle adore james root(pourtant moi je le trouve pas beau moi, m'enfin )lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://windfield59132.skyrock.com/profil/
Crucifier

Crucifier


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Paris
humeur : Noir comment le monde
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Le Corbeau
Race: les elfes noirs
PV:
concert "slipknot" 14 decembre 2008 a anvers belgique Left_bar_bleue70/70concert "slipknot" 14 decembre 2008 a anvers belgique Empty_bar_bleue  (70/70)

concert "slipknot" 14 decembre 2008 a anvers belgique Empty
MessageSujet: Re: concert "slipknot" 14 decembre 2008 a anvers belgique   concert "slipknot" 14 decembre 2008 a anvers belgique Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:53

y a pas longtemps qui était passer en concert a paris je suis aller les voir tu va pas etre déçu lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
concert "slipknot" 14 decembre 2008 a anvers belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slipknot "psychosocial" new album 2008
» Dernier clip de SlipKnot "Sulfur" (sorti hier)
» slipknot"snuff"
» "clint mansell" "requiem for a dream"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: ESPACE PERSO :: † DATES ET LIEUX DE SOIREES/CONCERTS OU RASSEMBLEMENTS GOTH ' S .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser