l'Antre des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Paranormal (projet du forum ) .

Aller en bas 
+4
Freya
Hitman
...::hellsing::...
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue50/50Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (50/50)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:17

J'ai déjà exposé ce poste dans les infos regroupées du forum.Mais!Pour être sûrs (à peut près) que celui -ci soit lu je le reposte ici.

Bon comme ce sujet me passionne assé j'ai penser à quelque chose de tout à fait faisable.Je m'explique?Ah bon?C'est obliger?OK....

Je pense que ce sujet passionne un peu tout le monde,aussi je pensais que celà serait pas mal de faire des reportages par nous même!Le concepte est simple :faire des recherches sur des lieux dits hantés près de chez nous et se rendrent sur les lieux munis de caméras / appareils photos .Je vais lancer un sondage pour savoir si cela vous est favorable comme experience ou non!Pour les plus téméraires à vos caméras /appareils photos et ouvrez l'oeil .....

Comment prendre des photos de fantômes:quelques règles !
1. Les fantômes ne sont pas uniquement dans des lieux hantés ; ils sont partout. Photographiez tout.


2. Si vous prenez des photos la nuit dans un cimetière, n’oubliez pas de régler votre appareil sur « nuit ».


3. Essayez d’avoir un sujet sur la photo (une tombe, un arbre, un chien…) et évitez de photographier des surfaces unies (mur, porte…)


4. Prenez beaucoup de photos. Photographiez tout et tout le temps. Il faut, en moyenne 50 photos pour 1 contenant une anomalie.


5. Ne photographiez pas une vitre ou un miroir (surtout si vous avez un flash)


6. Vérifiez que votre appareil et ses objectifs soient propres.


7. Vérifiez que vous avez votre appareil à portée de main et prêt à être utiliser. Un fantôme ne pose pas ; soyez rapide.


8. Attachez vos cheveux. Avec un courant d’air vos cheveux pourraient se mettre devant l’objectif.


9. Ne pas prendre de photos sous la pluie, la neige ou le brouillard.


10. S’il fait froid, ne respirez pas au moment où vous prenez la photo.


11. Ne photographiez pas le soleil


12. Parlez au fantôme. Si vous entrez dans un cimetière, ne commencez pas à photographier dans tous les sens. Marchez pendant ¼ d’heure, pensez à des choses saines et positives. Parlez à haute voix, présentez vous et dites ce que vous allez faire et quelles sont vos intentions. N’oubliez pas de remercier tout le monde.


13. Enlevez le cache de l’objectif


14. Ne cherchez pas d’esprits mauvais. Fuyez si vous en voyez un.


15. Suivez votre instinct. Si vous voulez photographier cette tombe, faites-le.


16. Photographiez les murs


17. Oubliez le 16, c’était un piège. On vous a dit dans le 3 de ne pas photographier de murs. Vous ne suivez pas. Vous n’êtes pas prêt, renoncez.


18. L’hiver est la meilleure saison pour photographier des fantômes.
Bon comme ce sujet me passionne assé j'ai penser à quelque chose de tout à fait faisable.Je m'explique?Ah bon?C'est obliger?OK....

Je pense que ce sujet passionne un peu tout le monde,aussi je pensais que celà serait pas mal de faire des reportages par nous même!Le concepte est simple :faire des recherches sur des lieux dits hantés près de chez nous et se rendrent sur les lieux munis de caméras / appareils photos .Je vais lancer un sondage pour savoir si cela vous est favorable comme experience ou non!Pour les plus téméraires à vos caméras /appareils photos et ouvrez l'oeil .....

Comment prendre des photos de fantômes:quelques règles !
1. Les fantômes ne sont pas uniquement dans des lieux hantés ; ils sont partout. Photographiez tout.

2. Si vous prenez des photos la nuit dans un cimetière, n’oubliez pas de régler votre appareil sur « nuit ».

3. Essayez d’avoir un sujet sur la photo (une tombe, un arbre, un chien…) et évitez de photographier des surfaces unies (mur, porte…)

4. Prenez beaucoup de photos. Photographiez tout et tout le temps. Il faut, en moyenne 50 photos pour 1 contenant une anomalie.

5. Ne photographiez pas une vitre ou un miroir (surtout si vous avez un flash)

6. Vérifiez que votre appareil et ses objectifs soient propres.

7. Vérifiez que vous avez votre appareil à portée de main et prêt à être utiliser. Un fantôme ne pose pas ; soyez rapide.

8. Attachez vos cheveux. Avec un courant d’air vos cheveux pourraient se mettre devant l’objectif.

9. Ne pas prendre de photos sous la pluie, la neige ou le brouillard.

10. S’il fait froid, ne respirez pas au moment où vous prenez la photo.

11. Ne photographiez pas le soleil

12. Parlez au fantôme. Si vous entrez dans un cimetière, ne commencez pas à photographier dans tous les sens. Marchez pendant ¼ d’heure, pensez à des choses saines et positives. Parlez à haute voix, présentez vous et dites ce que vous allez faire et quelles sont vos intentions. N’oubliez pas de remercier tout le monde.

13. Enlevez le cache de l’objectif

14. Ne cherchez pas d’esprits mauvais. Fuyez si vous en voyez un.

15. Suivez votre instinct. Si vous voulez photographier cette tombe, faites-le.

16. Photographiez les murs

17. Oubliez le 16, c’était un piège. On vous a dit dans le 3 de ne pas photographier de murs. Vous ne suivez pas. Vous n’êtes pas prêt, renoncez.

18. L’hiver est la meilleure saison pour photographier des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
...::hellsing::...

...::hellsing::...


Nombre de messages : 679
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom: alucard
Race: seigneur vampire
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue20/20Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (20/20)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:00

maitresse pk deux fois de suite le texte sinon moi je serai pour meme si ca me fait stresser lol

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue50/50Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (50/50)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:58

Pour être sûre qu'il soit lu!Et ça marche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue50/50Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (50/50)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:14

Bon comme j'ai voter que j'approuvais et m'y enguageais je vais expliquer pourquoi .
Tout simplement parcequ'il ya bien longtemps j'avais pris des clichés de ma fille dans un parc.et sur 2 clichés des choses étranges sont apparus!Dont une ou on pouvait distingué comme une forme humaine brillante et un peu flou!On pouvait même distinguer ce qui ma fois m'a parut être la forme d'un crâne.et non je n'avais ni fumer quelque substance illisite ni bu.Je dois me rendre dailleur dans certains lieux cet apres midi accompagnée d'un ami.Mais je ne sais pas ce que celà va donner étant donner qu'il pleut ici.On verra bien ce que celà donne et si mon appareil ne me fait pas faut bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Grenoble - Isère
Date d'inscription : 21/10/2008

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:22

Ah ben oui lalala : ça m'intéresse. J'adore faire des photos, j'adore être où c'est interdit et j'adore les mystères. Par contre, les fantômes... j'y crois pas vraiment hein. Mais je vais m'appliquer sisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelg.over-blog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue50/50Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (50/50)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:27

Oui bon après chacun ses opinions !Moi j'y crois parceque j'ai mes raisons.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue50/50Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (50/50)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:50

Bon et bien après avoir passer 1 heure dans un sanatorium délabré et 1 autre dans un cimetière ,je n'ais (malheureusement)rien tiré de concret.Je suis déçu....
Mais comme je suis une acharnée de nature je ne lacherais pas le morceau et compte bien me remettre à la chasse aux fantômes!Il faudrait ,je pense ,me renseigner quand aux lieux dits hantés dans les Yvelines.Il paraît qu'il a un fantôme qui rôdrait dans le territoire du château de Versailles...si si ,je vous jure.Bon ben une fois trouver je mets ça dans ce poste!Alors à tout de suite....
Bon aller ,comme je suis gentille (ben oui c'est bientôt Noël hein)je vais partager ce que j'ai trouver.

Lieux(dpt)Descriptions
Château de Veauce [3]Un des plus fameux et récents fantôme de France. La belle Lucie apparaissant toutes les nuits au vieux châtelain Ephraïm Tagori de la Tour.
La dame blanche du col de Lautaret [5]
Une dame toute apprêtée de blanc apparaît quelquefois au col du Lautaret, mais uniquement lorsque les conditions météorologiques sont mauvaises. C'est le revenant d'une jeune femme décédée là dans un accident de voiture en 1980. Si on la prend à son bord, elle a la réputation de protéger la voiture et ses occupants.
la dame blanche de Cannes-Vallauris [6]
Variante dite "de l'objet oublié". Deux jeunes gens prennent en stop une automobiliste peu vétue en novembre 1988. Elle oublie une gourmette dans la voiture. Quand ils ramènent la gourmette aux parents, ceux-ci leur apprend que leur fille est décédée quelques années auparavant.

La dame blanche d'Alba la Romaine [7]
Cette dame blanche est... toute de noire vêtue en cuir de motard ! Elle est prise en auto-stop au sortir d'Alba la Romaine sur la RN 102 en direction d'Aubenas. Elle disparaît avant Aubenas.
la Dame blanche de Balleroy [14]
Un des plus fameux cas d'auto-stoppeur fantôme. La dame blanche met en garde les automobilistes avant le dangereux carrefour de l'embranchement où elle aurait perdu la vie en 1960.
Mortemer : l'abbaye la plus hantée de France [27]abbaye cistercienne fondée en 1134 par le roi Henri Ier, elle est connue comme "la plus hantée de France" !
La dame blanche de Plougastel-Daoulas [29]Une femme habillée toujours en blanc, qui fait régulièrement de l'auto-stop la nuit, pour disparaître à la sortie du village, à hauteur d'une hôtellerie. Elle serait l'épouse de l'hôtelier, tuée en 1976 en percutant en voiture la rambarde du pont de Plougastel.
La Dame Blanche de Palavas [34]
Une des fameuses histoires récentes et authentiques (?) d'auto-stoppeur fantôme. 4 jeunes gens prennent en auto-stop une femme d'environ 50 ans le 20 mai 1981 au pont des quatre-canaux à Palavas. Elle disparaît de la voiture quelques minutes plus tard.
Château de Combourg [35]
Château de la famille de Chateaubriand. Il est hanté par deux fameux fantômes : celui d'un chat noir emmuré vivant et le marquis de Coëtquen qui ballade depuis sa jambe de bois dans les couloirs du château .
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue50/50Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (50/50)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:12

HOP HOP HOP!Par ici c'est pas fini...
Lieux(dpt)Descriptions
La dame blanche de la RN90 [38]
Célèbre histoire appartenant à la variante "de l'objet oublié".
La dame blanche de Château-Bernard [38]Encore une dame blanche. Un automobiliste entreprenant aurait touché sa cuisse et l'aurait trouvé froide comme le marbre, un jour de 1960...
Château de Montbarrey [39]
Le château de Montbarrey (en ruine) fut pris en 1477 par les troupes de Louis XI lors de l'annexion des Etats de Bourgogne. Sa garnison et tous les gens qui avaient cherché refuge derrière ses murailles furent passés au fil de l'épée. Depuis, une darne blanche erre régulièrement, par les nuits de lune, autour des vieilles ruines.
les dames blanches de la lande de Lessay [50]
Depuis toujours circulent de nombreuses histoires de fantômes sur cette route rectiligne traversant la lande de Lessay.

château de Martinvast [50]
Le fantôme d'une jeune fille décédée pendant la seconde Guerre Mondiale apparaît toutes les nuits de la Saint-jean, au solstice d'été. Elle se manifeste dans les chambres, les salons et les couloirs, réclamant invariablement qu'on lui donne de l'huile.
La dame blanche de Crépy en Valois [60]
Apparaît sur le route entre Crépy-en-valois et Compiègne.
Château de Raray [60]Le fantôme d'un petit garçon hanterait toujours le parc du château depuis le XVIIe siècle.

Forêt d'Andaine [61]
La mystérieuse forêt d'Andaine est profonde et sauvage. Cas unique, des hommes préhistoriques hantent les lieux, se réunissant la nuit dans certaines clairières en hordes spectrales maintes fois aperçues par des promeneurs ou des chasseurs.
Nesles [62]Une dame blanche de toute beauté hanterait l'église.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue50/50Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (50/50)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:19

Aller encore 5!

Lieux(dpt)Descriptions
Tour Moncade [64]
Vestige du château de Gaston Fébus, seule la tour demeure debout. Elle est hantée par la Dame Blanche, une prisonnière qui y fut enfermée et y mourut en ces sombres temps de rivalités politiques et amoureuses.

Le petit homme rouge des Tuilleries [75]Le plus célèbre fantôme de la monarchie française. Il hantait le palais des rois et des empereurs de France jusqu'à la destruction du palais des Tuileries en 1870. Il apparaissait aux têtes couronnées juste avant une catastrophe les concernant. Il serait le fantôme d'un boucher exécuté par Catherine de Médicis au motif qu'il connaissait certains des secrets de la couronne.

Les fantômes du petit Trianon de Versailles [78]
Expérience vécue dans les jardins du Petit Trianon par deux Anglaises (Charlotte Anne Moberly et Eleanor Frances Jourdain) le 10 août 1910. Elles auraient rencontré les fantômes de Marie-Antoinette et de son entourage.
(ça c'est pour moi) lol!
Saint-Benoist-sur-Mer [85]
De nombreux fantômes dans ce petit village : le cheval Mallet, les dames blanches et même le triste Ankou y errent la nuit.
La dame blanche de Limoges [87]La dame à environ 25 ans, vêtue de blanc. Elle avertie l'automobiliste au niveau du pont de la révolution à Limoges où elle serait morte vers 1960.



Voilà je pense vous avoir aider au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Freya

Freya


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue20/20Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (20/20)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:08

Avec Hitman, nous sommes allés visiter deux lieux aux alentours de Grenoble qui sont reconnus comme étant hantés. Tout d'abord, un ancien hôpital psychiatrique en ruines (on y est allé de jour) et en endroit où des personnes ont été torturées par les nazis durant la seconde guerre mondiale (là on y est allé de nuit mais impossible de pénétrer à l'intérieur du bâtiment...).
Nous avons pris des photos, on les mettra sur le forum bientôt.
En tout cas, l'ancien hôpital psychiatrique est déjà très impressionnant de jour et on ne sait pas trop si on va pouvoir y retourner de nuit car il semble que des squatters est élus domicile à l'intérieur...
Enfin bref, on vous racontera ça plus en détail bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://freyavanadis.skyrock.com/
Nakasha

Nakasha


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:24

Je participerais volontier mais a part l'appareil de mon natel (qui va surement pas très bien fonctionné et surtout de nuit...) ben j'ai pas d'autres appareils photos No
Revenir en haut Aller en bas
Nakasha

Nakasha


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/05/2008

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:37

Bon ben tout compte fait mon appareil photo sur le natel va pas si mal que ça et d'ailleur j'ai peut etre réussi a photographier un orbe (la photo est sur mon post "mes éxpériences paranormales")

En bref je veux bien participer Very Happy surtout que ma maison de famille (comme je l'expliquais sur mon post) est une vraie mine d'or pour les amateurs de paranormal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue50/50Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (50/50)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Le chateau de Veauce.   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:51

Bon ,je n'y suis pas aller (à mon grand regret;peut-être ma prochaine destination pour les vacances?)mais j'ai vu une émission hière soir sur w9 très intéressante:RIP (non ça veut pas dire ce que vous croyez)mais "recherche investigation paranormal".Un groupe de jeunes ,3 nanas et 5/6 mecs.Ils ont enquêter sur ce fameux chateau éspérant voir Lucie.J'ai matter ça avec ma fille (de 9ans lol).Malheureusement ,pas de Lucie.Mais ils ont entendus (et on a pu l'entendre aussi)une voix plutôt lugubre à vous glacer les sangs.Une porte s'est refermer toute seule et non ce n'était pas l'oeuvre d'un des membres ,on a vu la preuve à l'appuie.Bref ,sujet super interressant.Un autre à eu un coup de flippe dans le bois,il a déclaré que quelque chose l'avait toucher.Accompagner d'une des nanas ,les 2 ont été pris de peur panique,et ont déguerpis vite fait.Le Chateau fait plus de 1000m carré,c'est donc une propriété énorme.On a aussi pu voir la fameuse tour ou Lucie a étée enfermer et ou elle est morte.Le plus étrange ,c'est que seule cette tour s'est effondrée ,mais de l'interieur.A l'exterieur tout est nikel.Le fameux couloir ,ou on l'aurait apperçu ,n'a rien révéler.Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue20/20Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (20/20)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:08

Vus aussi mais bon les émissions de la 6 (w9) j'ai pas confiance !

Je vous conseil la vidéo suivante, trouvable sur la mule.
"DOCUMENTS INTERDITS (1991)"
Ca ne parle pas que de ça mais on peut y voir une équipe de télé anglaise disparaitre en direct dans une maison. Ils n'ont jamais été retrouvés ...

Si vous la trouvez pas je la mettrais en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue50/50Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (50/50)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:05

Oui mets la en ligne ,ça serait mieu!Mon PC rame! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue20/20Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (20/20)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:09

Ok dés que possible (trés bientôt) je mets un lien afin de voir et de télécharger la vidéo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue50/50Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (50/50)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:21

Merci Mephisto! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
winfield lycan

winfield lycan


Nombre de messages : 488
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom: winfield
Race: lycan
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue50/50Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (50/50)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:41

ouai ça m'interesse de voir ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://windfield59132.skyrock.com/profil/
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue20/20Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (20/20)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeDim 28 Déc - 6:07

Aprés pas mal de galéres, 1er fichier pas valide, voici un extrait du film avec notament l'équipe de tv anglaise.
Les 2 autres parties viendront bientôt pour le film entier.
Ils y a au final pas mal de documents(aires) et certains sont peu être trucqués mais d'autres font un peu froid dans le dos.
Cadeau !

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK73104956eafa567f2/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue50/50Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (50/50)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:05

Celui du manoir me fait penser à l'histoire de blair witch...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue20/20Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (20/20)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:55

Il est pas mal celui là. Il y a aussi un document sur une "sorciére" dans la 3ém partie.

Sinon voila la suite !

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK95444957925347d1f/ 1er partie
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK13364957c7b49ab3a/ 3ém partie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue50/50Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (50/50)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:48

Pas mal celle de la sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Cromwell

Cromwell


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Arax Silverclaws
Race: Lycan
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue20/20Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (20/20)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:39

Pour les sujet paranormaux dans se genre sa me tente bien mais je vais devoir faire mes recherche dans mon coin pour les lieu hanté, mais pour les photos je suis pas terrible mais j'ai par contre le dont pour attiré les entités dans se genre. (pour divers raisons)
Revenir en haut Aller en bas
http://camarilla-maine.bbactif.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
Paranormal (projet du forum ) . Left_bar_bleue50/50Paranormal (projet du forum ) . Empty_bar_bleue  (50/50)

Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:56

Oui,nous en avons parlé hier;pour les photos ,pas grave si tu n'es pas un "artiste".Le plus important c'est que certaines choses apparaissent!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-des-damnes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Paranormal (projet du forum ) . Empty
MessageSujet: Re: Paranormal (projet du forum ) .   Paranormal (projet du forum ) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal (projet du forum ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal
» petite annonce pour un projet diabolique
» Projet webzine occultes contre-culture et musiques dark
» Suppression du forum
» This forum back up me thanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: OLIBRIUS :: † PHENOMENES ETRANGES .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser